Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Help Montage compteur Acewell 253s

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

sk16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Help Montage compteur Acewell 253s

Message par sk16 »

D'accord ! merci, je vais certainement le connecté sur une partie du cadre parce que j'ai pas assez de mou pour aller chercher la batterie,
Une ancienne fixation du carénage, un petit coup de ponçage et ca devrait aller
Image

j'ai une dernière question puis normalement j'ai toutes les infos pour menez a bien ce montage :D
Le fils duz niveau d'essence est de paire avec une masse, je peut directement raccordé le fils vert sur ces deux ci ?

Image

Un grand merci à toi pour ta patience en tout cas :)

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

Tu dois connecter le fil bleu sur le vert. Normalement ça suffit puisque la sonde dans le réservoir est connectée à la masse.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

sk16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sk16 »

Bien le bonjour,
j'ai effectué plusieurs tentative, aucun résultat le compteur ne s'allume pas, j'ai switcher entre le fils rouge/vert et vert/rouge mais aucun résultat
aurait il une erreur dans le tableau ?
meric et bon ride
v

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Tu peux faire un test simple : Raccordes le marron et le rouge du compteur ensembles, et connectes à la batterie, sur le +.
Ensuite, raccordes le noir sur le moins (simplement en faisant contact) : ça va déjà permettre de voir si le compteur est Ok à la base...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

sk16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sk16 »

Jai trouve le soucis merci, cetais juste le marron au lieu du brun
Merci à toi

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

C'est nickel. Content pour toi.

Répondre