Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rhoooo ! Mais c'est joli ! Perso, je préfère le sac de réservoir plutôt que le top case, mais elle n'en reste pas moins chouette ! Et puis, c'est une Faz !
V !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
Merci les gars ! perso moi aussi je préfère la sacoche de réservoir mais le top cas c'est top pratique...
Pour le coup après avoir roulé environ 200 bornes hier (j'ai les mains qui sont tombées !!!) j'ai pu me faire une bonne idée de ma nouvelle monture.
-Niveau frein, bas ça freine super bien,
niveau protection c'est pas mal du tout,
la selle aiglon (je connaissait même pas) est très confortable,
niveau tenu de route bas ça a l'air vraiment bien. j'ai des pneu michelin pilot road 3 devant et 4 derrière,
le moteur est très sympa et assez coupleux (pour un 600 bien sur). Par contre ma boite claque pas mal. a bas régime ça va mais dès que je monte en haut du compte tour, bas ça claque a chaque changement de rapport. Bizarre, en générale, c'est l'inverse...
autre chose, je trouve que le moteur siffle un peu.