20180818_120946-800x600.jpg
Deepdivemaster a écrit :Quand j'y repense... C'était épique. Mais j'étais déjà fêlé à l'époque... J'ai passé quatre ans le cul dessus (entre 14 et 18 ans). Vivant à la campagne, c'était au minimum 35 bornes par jour ne serait-ce que pour aller au lycée. J'aimais déjà pas les transports en commun !
Encore un fêlé
Ben pendant 3ans c'etait avec ma Malaguti que je fesais tourner comme un malade dans le département de l'Aude, j'allais aussi dans l'Hérault voir la famille en bord de mer ,puis une Bultaco pour faire du trial ,une 125 Dtlc pour aller au travail ,une petite 80 YZ pour mon fils mais il en voulait pas,c'est pas grave elle m'a bien servi sur toutes les pistes du Vallespir, une 500 Kle 20000km par an vers la 30e ,une Vt500c qui vient d'être remplacé par cette Fazer
Pour les balades dans les pistes de montagne pour pas déranger les randonneur mon petit proto électrique sur la base d'une trottinette de descente Blackmontain avec un moteur LMX 5000w
Et sa continue

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.