Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau du 66

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

claude66
Touriste
Touriste

Re: Nouveau du 66

Message par claude66 »

Ben dis donc
Tout ça avec une 50 :o
C'est les signes d'un motard avant l'age ;)

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

Quand j'y repense... C'était épique. Mais j'étais déjà fêlé à l'époque... J'ai passé quatre ans le cul dessus (entre 14 et 18 ans). Vivant à la campagne, c'était au minimum 35 bornes par jour ne serait-ce que pour aller au lycée. J'aimais déjà pas les transports en commun !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sympa et pas trop kilométré
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fzx44
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzx44 »

Deepdivemaster a écrit : j'étais déjà fêlé à l'époque...

tout s explique ....
:jesors

tu me diras je viens de voir que j'habite à 15km de l'admin du forum zeitoon...

claude66
Touriste
Touriste

Message par claude66 »

20180818_120946-800x600.jpg
Deepdivemaster a écrit :Quand j'y repense... C'était épique. Mais j'étais déjà fêlé à l'époque... J'ai passé quatre ans le cul dessus (entre 14 et 18 ans). Vivant à la campagne, c'était au minimum 35 bornes par jour ne serait-ce que pour aller au lycée. J'aimais déjà pas les transports en commun !

Encore un fêlé :D
Ben pendant 3ans c'etait avec ma Malaguti que je fesais tourner comme un malade dans le département de l'Aude, j'allais aussi dans l'Hérault voir la famille en bord de mer ,puis une Bultaco pour faire du trial ,une 125 Dtlc pour aller au travail ,une petite 80 YZ pour mon fils mais il en voulait pas,c'est pas grave elle m'a bien servi sur toutes les pistes du Vallespir, une 500 Kle 20000km par an vers la 30e ,une Vt500c qui vient d'être remplacé par cette Fazer
Pour les balades dans les pistes de montagne pour pas déranger les randonneur mon petit proto électrique sur la base d'une trottinette de descente Blackmontain avec un moteur LMX 5000w
Et sa continue :moto1:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre