Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

branchements des bobines (urgent..)!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
stefzecroco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

branchements des bobines (urgent..)!!!

Message par stefzecroco »

salut.. quelqu'un pourrait me dire quels fils vont sur quelle bobine (haute tension.. sous le reservoir..) car g debranche sans faire attention... merci d'avance..

fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

je t'envois la revue tech de yam par email sur ton @msm bonne chance

stefzecroco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

sers a rien

Message par stefzecroco »

merci.. mais dans la revue tech ya pas la couleur des fils.. ou en tout cas je la trouve pas... donc si vous avez 5 min pour soulever votre reservoir... bah.. dites moi...ce sont les 2 bobines (cylindres noirs) sur la barre en metal... eh ben ya 2fils noir et rouges;;. 1 orange.. 1 gris.. i se branchent sur quelle cosse?? merci..

SOUTHSTAR
Touriste
Touriste

Re: branchements des bobines (urgent..)!!!

Message par SOUTHSTAR »

bonsoir a tous ,

Je fais remonter ce fil car j ai le mme pb sur mon fazer de 2002 , j ai démonté la rampe il y a qqs mois pour remplacer les pointeaux et je suis a la fin du remontage " au printemps " :D :D :D .

j ai noté en allant de la gauche vers la droite
bobine gauche
orange
rouge cosse blanche
Puis
bobine droite
rouge cosse noire
gris

Si qq un peux me confirmer ce branchement , merci d avance ! lps_bravo lps_bravo lps_bravo

a+

SOUTHSTAR
Touriste
Touriste

Re: branchements des bobines (urgent..)!!!

Message par SOUTHSTAR »

viewtopic.php?f=20&t=65866

sur un fil trouvé içi voici la photo et couleur des fils bobines , j avais bien noté .

Si cela peut servir a qq un

Bonne soirée a tous

Répondre