En tout cas, dans la RTM ils ne disent rien. Il faut serrer le T haut, poser la roue, et finir en serrant le T bas...
A voir...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petite Combine pour faire ses Spy de fourche en 15 min...
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Re: Petite Combine pour faire ses Spy de fourche en 15 min...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
cougar
- Inscrit(e)

Salut a tous,
Pour moi, pas de soucis sur le T-Cat, même avec le réglage de précontrainte, je n'ai rien touché la dessus, j'ai juste opéré comme s'il s'agissait d'une fourche standard et ca a été tout seul !
Pour moi, pas de soucis sur le T-Cat, même avec le réglage de précontrainte, je n'ai rien touché la dessus, j'ai juste opéré comme s'il s'agissait d'une fourche standard et ca a été tout seul !
- Manu33140
- Pocket Bike

Salut,
@ deep : scrute méticuleusement ton araignée de carénage
La mienne était légèrement tordue et j'ai mis un certain temps à m’apercevoir que le problème venait d'elle.
Elle était décalée d'un pouillème mais avec la longueur du carénage t'as l'impression que la colonne est tordue, et en fait la moto roule droit et sans carénage ni araignée tu vois que tout est droit... j'ai mesuré en prenant des repère
entre le cadre et les tés et entre le cadre et le guidon
@ deep : scrute méticuleusement ton araignée de carénage
La mienne était légèrement tordue et j'ai mis un certain temps à m’apercevoir que le problème venait d'elle.
Elle était décalée d'un pouillème mais avec la longueur du carénage t'as l'impression que la colonne est tordue, et en fait la moto roule droit et sans carénage ni araignée tu vois que tout est droit... j'ai mesuré en prenant des repère
entre le cadre et les tés et entre le cadre et le guidon

Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!