Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[34cv] besoin de conseils suite au bridage svp

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Slytiti07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[34cv] besoin de conseils suite au bridage svp

Message par Slytiti07 »

Bonjour à tous j'ai eu la chance de pouvoir brider moi même ma fazer fzs... Étant mécanicien auto, Cela ma permis de comprendre ce fameux bridage qui calme quand même la bête en lui enlevant 60 cv... J'ai fait une vidéo de l'avant/après de la course limitée des boisseaux au cas où...

Cependant, j'ai remarqué lorsque la moto est froide que si j accélère franchement, la moto a tendance à s'étouffer voir caler...

Le réglage de base débridé des vis de richesse est de 2 tours et demi... J'ai donc commencé à dévisser les vis d'un quart de tours et ça me semble mieux... Mais je préfère avoir des conseils pour éviter de faire une con...... Je part de l'idée ou la moto étant donné qu'elle a moins d'Air /essence est plus pauvre donc je cherche à l'enrichir mais je me plante peut être carrément...

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [34cv] besoin de conseils suite au bridage svp

Message par Deepdivemaster »

Hello !
Après ton bridage, as-tu fait une synchro et un contrôle CO par cylindre ? parce que c'est le meilleur moyen de valider tes réglages...

V!
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Répondre