Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Juste une petite question par curiosité. Pourquoi ne pas avoir refais la carte grise ? C’était pas moins cher et chiant que de racheter toutes ces pièces ?
Sans parler du plaisir de garder les 95 cv ? A moins que tu ne sois encore permis A2 ? (Moi aussi pour info, plus qu’un mois avant de découvrir les 95cv)
Sinon bravo pour la mécanique ça n’avait pas l’air simple
Effectivement je suis en A2, j'ai eu mon permis le 14/07/2020. Donc ceci explique cela.
Sinon c'est clair que je n'aurais pas fais ce bridage de M..... qui m’empêche pour profiter pleinement de ma moto.
Merci pour le compliment mais ça n'est pas très compliqué, avec de la méthode et de la patience on y arrive.
Effectivement ça a du sens, je compatis pour le bridage, c’est encore plus dur quant on a vu le potentiel avant
J’ai vu pas mal de retour sur le la soi-disante facilité de démonter la rampe et ce qui l’entoure, je me tâte ne serait-ce que pour faire un nettoyage du moteur en profondeur, je crois que certaines pièces n’ont plus été propre depuis de longues années..
C'est sur que si tu n'as pas de problème, c'est inutile.
Moi j'ai acheté la rampe avec le bridage donc le boulot était à moitié fait.
Et maintenant que j'ai changé, je vais nettoyer et contrôler l'ancienne.
Et surtout, je vais la mettre de côté pour dans 2 ans ! Enfin si je tiens...
Hier, j'ai démonté et nettoyé mon ancienne rampe non bridée et j'ai trouvé la pièce 34 de la vu éclatée qui à mon avis n'a rien a faire là.
Si quelqu'un peu me confirmé qu'elle n'a rien à faire là, çà serait top, car je vais la remonter et la stocker au propre.