Bonjour à tous,
Ce matin, contrôle des passages de câbles et graissage du tirage rapide, la poignée de gaz est redevenue franche.
Changement de la batterie car l’ancienne a lâché à force de tirer dessus (elle avait quand même 10 ans).
La faz tourne correctement, plus de fuite d’essence, ralenti stable, il manquera la synchro à programmer.
Merci à tous.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème démarrage fazer 1999
-
J2P
- Inscrit(e)

-
Lucky83
- Mob

Re: Problème démarrage fazer 1999
Bonjour,
merci pour ton retour, ta batterie a bien tenu 10 ans c'est beaucoup pour un petite batterie,
perso je l'ai remplacé il y a deux ans, j'y mets un maintien de charge quand je ne m'en sers pas
pendant plus de 10 jours mais c'est rare, il vaut mieux rouler avec la faz ou autres
plutôt que de la faire tourné sur place ...
Sinon pour les kit j'espère que tu les as pris de bonne marque pour ne plus avoir de problème
dans la durée !!!
merci pour ton retour, ta batterie a bien tenu 10 ans c'est beaucoup pour un petite batterie,
perso je l'ai remplacé il y a deux ans, j'y mets un maintien de charge quand je ne m'en sers pas
pendant plus de 10 jours mais c'est rare, il vaut mieux rouler avec la faz ou autres
plutôt que de la faire tourné sur place ...
Sinon pour les kit j'espère que tu les as pris de bonne marque pour ne plus avoir de problème
dans la durée !!!
-
J2P
- Inscrit(e)

Bonjour,
Après deux pleins et 700 kms, tout est ok. La faz tourne bien.
Après deux pleins et 700 kms, tout est ok. La faz tourne bien.
-
Laurent343
- Baïker

Bonjour,
Merci pour le retour !
Merci pour le retour !
-
Lucky83
- Mob

Bonjour,