Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compteur digital 600 fzs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
kaillou50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

compteur digital 600 fzs

Message par kaillou50 »

salut tout les fazermen vous aller bien je vous souhaite une bonne année et voilà ce qui m'amène sur le forum c'est que je suis maintenant possesseur d'un fazer depuis 4 mois 600 fzs 2002 en pleine restauration pour lui donner une seconde vie et voilà mon problème et que j'ai eu la moto avec un compteur digital et tout les fils on était modifié donc la question m'amène à ce que est ce que quelqu'un pourrais me dire à quoi serve chaque fils car hors de question de faire de la bouine je suis assez maniaque mais savoir à quoi correspond 13fils sur la grosse broche avant gauche et les 6 fils à coter mystère et boule de gomme 🤣 donc si on peut me dire 1 ou2ou3ou4fil bref etc... je suis preneur et mon compteur a déjà tout en fonctionnalité y compris le rapport engagé compteur wish ou je connais déjà tout les fils dessus merci d'avance à tout le monde.

zorglube
Site Admin
Site Admin

Re: compteur digital 600 fzs

Message par zorglube »

Pour le faisceau, je ne peux pas t'aider.
Mais je peux te dire que cvieth.bplaced.net a fait un très fort "revers-engineering" sur ce sujet.
Image
Image
Image

kaillou50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaillou50 »

en effet tu as raison le mec a pas mal travailler son sujet mais c'est sur les fzs 1000 et en plus tout est en allemand même les image de schéma 🤣🤣

Laurent343
Baïker
Baïker

Message par Laurent343 »

Bonjour,

Vu la complexité du problème, il faut au moins la RMT (Revue Moto Technique).

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

kaillou50 a écrit :
24 janv. 2021, 00:34
en effet tu as raison le mec a pas mal travailler son sujet mais c'est sur les fzs 1000 et en plus tout est en allemand même les image de schéma 🤣🤣
Les FZS 1000 et 600 ont le même compteur, et "le mec" Christian parle anglais et est très sympa ET il a aussi fais les documentation en anglais ;-) (Docs)
Image
Image
Image

kaillou50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaillou50 »

bon et bien voilà suite à mon acharnement je viens de réussir à brancher une bonne partie mais voilà il me manque le branchement voyant moteur qui doit s'éteindre après démarrage et comment réussir à brancher la sonde de température en gardant celle d'origine sinon tt est OK 👌 je ferais un tuto pour aider les personne qui souhaite monter un compteur digital votre aide pour le reste de mes fils serai la bienvenue.😉

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Jolie !! \o/
Image
Image
Image

Répondre