Salut les fazermenn....
Une question : quel est votre assureur moto ????
Merci pour vos réponses....
Salutations motardes...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ASSURANCES
- zorglube
- Site Admin

- Fazeriste
- Touriste

Re: ASSURANCES
Rien à cacher car il faut jouer avec la concurrence
Allianz assuré aux tiers étendu (vol, bris glace et incendie) avec 38% de bonus, permis moto obtenu mi septembre 2020 et assuré pour le 600 fazer de 2003 depuis octobre 2020 = 55€/mois
PS: si moto sécurisée (garage, jardin clos ou cour fermée) alors opter pour l'assurance en mode garage lorsque vous ne roulez pas.
Exemple: 8€/mois au lieu de 55 en roulant
- Freezor
- Touriste

Salut,
Je suis chez April moto en tout risque pour 420€/an.
A2 depuis juillet 2020
FZS 600 de 2003.

Je suis chez April moto en tout risque pour 420€/an.
A2 depuis juillet 2020
FZS 600 de 2003.
- Furybike
- Inscrit(e)

Salut,
Pense bien au bonus / malus que tu as et si tu peux bénéficier des bonus de la voiture.
Tu peux avoir 2 personnes du même age avec la même moto et 2 tarifs bien différent chez le même assureur pour la même assurance.
Pour ma part je suis chez la mutuelle des motards, je suis à 507€ / ans au tiers + vol avec un malus de 1.40 (C'est très chère par rapport à d'autre mais avec un malus ce sont les seuls à pas trop me fister)
Regarde bien aussi les indemnité corporelle invalidité etc, si demain t'es en fauteuil pour X raison, ce que je ne te souhaite pas, tu sera content d'avoir 10M d'euros de dédommagement plutôt que 100 000 sur un assureur pas chère.
Pense bien au bonus / malus que tu as et si tu peux bénéficier des bonus de la voiture.
Tu peux avoir 2 personnes du même age avec la même moto et 2 tarifs bien différent chez le même assureur pour la même assurance.
Pour ma part je suis chez la mutuelle des motards, je suis à 507€ / ans au tiers + vol avec un malus de 1.40 (C'est très chère par rapport à d'autre mais avec un malus ce sont les seuls à pas trop me fister)
Regarde bien aussi les indemnité corporelle invalidité etc, si demain t'es en fauteuil pour X raison, ce que je ne te souhaite pas, tu sera content d'avoir 10M d'euros de dédommagement plutôt que 100 000 sur un assureur pas chère.
- Fazeriste
- Touriste

Oui lorsque tu as une voiture alors tu peux faire baisser la prime moto 
Perso, maison, auto et voiture = allianz
Toujours une agence physique car celles à distance je n'adhère pas..chacun ses goûts
Perso, maison, auto et voiture = allianz
Toujours une agence physique car celles à distance je n'adhère pas..chacun ses goûts