Bjr,
Une rectification :
sur ma 600 FZS modèle 2001, j'ai bien une LED comme témoin de surchauffe (et non une ampoule).
Suite à ce fil, j'ai bien regardé cette LED, au moment de solliciter le démarreur, et en roulant : elle ne s'allume jamais.
Lorsque je sollicite le démarreur, j'ai 2 témoins (ampoules) qui s'allument :
- niveau très bas d'essence
- niveau d'huile
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voyant de chauffe
-
Lucky83
- Mob

Re: Voyant de chauffe
Bonjour,
Deepdivemaster, j'ai écrit en rouge dans "signature" le modèle de ma faz qui est en dessous de mes messages,
je vais pour le moment laisser comme ça, je sais que mon ventilo tourne car j'ai fait un test
que j'ai mis dans le forum, en tout cas je te remercie pour les infos ...
Laurent, ça m'allume les mêmes ampoules sauf que j'évite d'avoir le niveau d'essence trop bas,
comme je veux y mettre que de la sp98 de chez Total ...
J-L
Deepdivemaster, j'ai écrit en rouge dans "signature" le modèle de ma faz qui est en dessous de mes messages,
je vais pour le moment laisser comme ça, je sais que mon ventilo tourne car j'ai fait un test
que j'ai mis dans le forum, en tout cas je te remercie pour les infos ...
Laurent, ça m'allume les mêmes ampoules sauf que j'évite d'avoir le niveau d'essence trop bas,
comme je veux y mettre que de la sp98 de chez Total ...
J-L
Modifié en dernier par Lucky83 le 20 févr. 2021, 11:17, modifié 1 fois.
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Ok, lucky 83, good to you !
Et pour Laurent et Lucky, coup de bol j'étais sur le nettoyage de mes carbus. du coup un détour par la sonde...
Alors, tu as un +4.25 v sur l'entrée sonde, sortie à la masse.
Le voyant T° haute doit s'allumer à la mise du contact.
Si tu veux tester la ligne, tu mets une résistance de 1kOhm, le voyant doit rester éteint. Avec une résistance de 900 ohms, deux secondes et hop le voyant s'allume.
Et sinon, j''ai réglé mes carbus, synchro nickel ! On the road again !
Et pour Laurent et Lucky, coup de bol j'étais sur le nettoyage de mes carbus. du coup un détour par la sonde...
Alors, tu as un +4.25 v sur l'entrée sonde, sortie à la masse.
Le voyant T° haute doit s'allumer à la mise du contact.
Si tu veux tester la ligne, tu mets une résistance de 1kOhm, le voyant doit rester éteint. Avec une résistance de 900 ohms, deux secondes et hop le voyant s'allume.
Et sinon, j''ai réglé mes carbus, synchro nickel ! On the road again !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
Lucky83
- Mob

Bonjour,
merci pour l'info Deepdivemaster, vu que j'ai une faz de 99 le voyant de surchauffe dans le compte tour
ne s'allume pas à la mise en contact, c'est normal pour les modèles de 98, 99 pour les modèles de 2000
et plus, je ne sais pas !!!
Bien à toi
J-L
merci pour l'info Deepdivemaster, vu que j'ai une faz de 99 le voyant de surchauffe dans le compte tour
ne s'allume pas à la mise en contact, c'est normal pour les modèles de 98, 99 pour les modèles de 2000
et plus, je ne sais pas !!!
Bien à toi
J-L