Après je suis sur un amortisseurs gsxr 750 de 2006, je craind que la bonbonne en haut ne touche le cadre. Sans l'acheter je ne peux vérifier..
[CR] Amortisseur r6 '06-'09 sur fazer - MAJ P.1
-
streetfazer
- Twin poussif

Re: [CR] Amortisseur r6 '06-'09 sur fazer - MAJ P.1
J'en avais parlé et j'ai vérifié les dimensions. Le ressort de l'amortisseur Fzs est 3mm plus large que le R6. J'ai pas démonté pour essayer du coup (faut comprimer le ressort avec un outil adapté que j'ai pas).
Après je suis sur un amortisseurs gsxr 750 de 2006, je craind que la bonbonne en haut ne touche le cadre. Sans l'acheter je ne peux vérifier..
-
Fadzi
- Twin poussif

streetfazer a écrit :J'en avais parlé et j'ai vérifié les dimensions. Le ressort de l'amortisseur Fzs est 3mm plus large que le R6. J'ai pas démonté pour essayer du coup (faut comprimer le ressort avec un outil adapté que j'ai pas).
Slt , tu parle d'un diametre plus grand de 3mm
A+fadzi

La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
-
streetfazer
- Twin poussif

Oui j'ai mesuré les deux ressorts en diamètre extérieur. Puis la précontrainte du ressort Fzs va être plus importante sur le corps du R6 car ce dernier est plus court.
-
warior31
- Mob

Bonjour désolé de relancer le sujet mais est ce que des biellettes de 125mm soit +35mm rattrape l'assiette d'origine de la moto avec un amortisseur de R6 2006
Merci de l'infos
Merci de l'infos
https://t.me/pump_upp