J'ai voulu redemarrer cette semaine mon Fazer qui n'avait pas tourné depuis l'année dernière (j'ai un autre "bébé" qui me prend tout me temps sauf que lui il vomit et fait caca dans sa couche
Evidemment batterie à plat donc j'ai mis en charge et aujourd'hui j'ai pu la faire démarrer.
Elle démarre avec le starter mais dès que je le baisse ou que je frôle la poignée des gazs, elle cale.
J'ai checké le filtre à air et il est super propre.
J'ai alors tenté de déconnecter les bougies une par une: aucune réaction quand je débranche les 1 et 2. par contre ne démarre pas si la 3 ou 4 sont débranchées. Je suppose que je me rapproche du problème donc.
J'ai carrément essayé de démarrer avec les bougies 1 et 2 déconnectées et elle démarre. En fait je ne vois aucune différence lorsqu'elles sont branchées...
Pour le moment je ne peux pas les démonter, ma clef à bougies est trop grosse, je vais devoir en commander une. Avant de passer commander, j'aurais souhaité avoir des conseils, savoir quelle clef et quelles bougies commander, et en apprendre un peu plus sur l'allumage. j'ai testé de mettre une bougie (une vieille bougie d'occaz que j'ai en rab) sur le câble que je débranche (1 et 2 successivement) et je vois des petites étincelles mais de manière assez rare... Difficile de dire si ca vient de la bougie occaz ou du faiseau.
Voila, les conseils sont les bienvenus