Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui peut m'aider a brancher les fils pour le 2eme phare fzs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

dolcemascolo
Touriste
Touriste

Message par dolcemascolo »

salut
voila j'ai fait la modif le week end dernier
et franchement c super simple
le plus chiant c de trouver la cosse de 8mm
un ti conseille si tu n'arrive pas a la trouver tu vas dans une casse voiture et tu lui demande car c la meme que pour les voitures
et si tu la trouve ds le commerce chapeau moi g pas eu cette chance
et franchement ca vaut trop le coup de l'allumer le 2eme tu vois carrement mieux

bon bricolage a tous les deux

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

grazie dolcemascolo :D
Image

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

LePiaf

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

LePiaf a écrit :salut

viens chercher bonheur : http://www.fazermen.com/modules/news/ar ... storyid=33
apres le bonheur se serait d'avoir les photos ici dans cet article-ci...

http://www.fazermen.com/modules/news/ar ... storyid=71

ce qui pourrait peut etre eviter d'aller dans le sous sol du attack ou leclerc avec une clée de 10 ( en plus ya des culs de voitures pour bien regler)
ou de s'arreter sur une belle departementale en pleine nuit pour regler loin/pres..

enfin bon c surtout que c marqué dans cet article que c super genial alors j'aimerai bien voir perso

-----------------------

Trucs et astuces : Réglage des phares (Faz600 et 1000)
Posté par Nours le 5/1/2004 15:56:59 (3183 lectures)
Comment bien régler les feux de la Fazer afin de bien voir, être vue et ne pas trop éblouir les voitures ?
La réponse grâce à Pat, un français "réfugié" aux Etats Unis qui détaille d'une façon remarquable et en image bon nombre d'astuces et d'entretiens courants sur son site dédié au 1000 Fazer

Le détail des réglages est effectué sur une Fazer 1000 mais il est transposable au Fazer 600 puisque l'on retrouve le même système sur toutes les Fazer depuis les premiers modèles.

Etape 1 :
Dégager une voie d'accès aux loupiotes. Pour le 1000, il faut retirer 3 vis qui maintiennent les carénages droit et gauche à la tête de fourche.
Pour le 600 je crois me souvenir qu'il n'y a que 2 vis... à vérifier !

Etape 2 :
Les réglages. Simple : faire comme sur les photos qui je pense, même si c'est en anglais, sont suffisamment explicites B NAN

Feux droit RIEN

Feux gauche RIEN

Easy non B NAN LOL

A vous de jouer....... "Allumez le feux...." MOUAI

Un grand merci à Pat pour les photos
Son site
à visiter absolument Pat's Motorcyle Page

ouai bon bref ce doit etre çà j'imagine http://www.cartestsoftware.com/fz1/head ... tment.html

Image
Image

on voit bien sur la derniere photos ou mettre la cosse (celle superieure), il faudrait une cosse de 8mm qui sera coudée, si tu la coudes comme moi meme çà pete

jam
Mob
Mob

Message par jam »

bonjour a tous 1000 merci a toute les personnes qui nous renseigne pour la manipulation de samdi comme je dit toujours la moto c'est un autre monde ce qui me plait c'est que tout les motard son solidaire les un les autre c'est cool pourvue que sa dure 8)
est qu'on soit tous soudéé pour le meilleur comme pour le pire a vraie dire c'est une grande famille merci encore sa fait plaisir :-D

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Voili voilou pour le couplage des feux, à l'époque j'avais pris des photos :
http://oscarleouaf.chez.tiscali.fr/fazer.html
Bonne bricole et bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre