Pbl de pneu qui fissure

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Stone34
Touriste
Touriste

Message par Stone34 »

@ Gillesbert : Pourquoi la question des 34cv ??
Disons qu'elle ait officielement en 34cv.
Mais les carbus sont vierge de toute ouverture depuis sa sortie d'usine.
Moins on ouvre la mécanique, mieu elle se porte. :)

Mais bon, elle est en 34cv, hein ! :cool:

Non, mais n'allez pas croire que je suis un gros bourrin du guidon, ça fait 4 ans que je fait mes 20 000km/an, par tout temps (en 50, puis 125..). Et je suis un gars qui aime rouler, mais rouler cool, sentir la machine, faire du technique, des belles trajectoires propres, faire des bonnes grandes ballades avec mes potes... mais j'aime aussi pouvoir degager quand j'en ais besoin. Etant aussi un passioné de mécanique, je prefere rouler tout ma vie de motard sur un 600 en full plutot que sur un 1000 bridé. C'est par principe, la machine, faut qu'elle respire la santé. Bon, je dit ça, mais la 1000 elle fait quand même rever :) .
En moto, je recherche pas forcément les sensations fortes de vitesse ou de danger, mais plutot à assouvir une passion de liberté, de technologie mécanique maitrisé, mené avec précision une machine dont on conné tout de sa conception, vivre avec un autre état d'esprit de la route.
Enfin bon, on s'égare on s'égare, mais quand on aime, on pourrait en parler toute la nuie.. lol. Tout ça pour dire que c pas parce que j'ai 18 ans, que je vais forcément faire le con avec un fazer. Si j'avais voulu respecter la lois à la lettre, j'aurais pas pris un fazer mais un GSE en 34. Seulement, on est un peu tous sur ce forum pour les même raison, la passion de la moto, mais surtout la passion de cette moto ! La Yamaha Fazer tout de même ! 8)

@+ et V à tout ce qui partage mon avis sur le monde du 2 roues !!

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

pneu qui a un peu séché mais surtout, comme dit + haut : pression insuffisante et le pneu a mal travaillé :x

pas de différence flagrante de tenue de route, juste un pneu bas de gamme dès le départ :lol: et des pneus dans cet état là il ne faut pas aller bien loin pour en trouver
=> pour te rassurer je te dirais d'aller faire un tour dans un magasin de motos d'occase :fadein:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Répondre