Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J’ai tout cassé ? Bas non !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
lolo94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

J’ai tout cassé ? Bas non !!!!

Message par lolo94 »

Bonjour au fazermen
Voici mon problème si je m’arrêt a un feu rouge et que je n est pas eu le temps de rétrograder (en 4 par ex) quand je redescend les rapports (3 puis2 puis point mort)la y a un truc de ouf :o Vous savez quand la vitesse ne descend pas (entre la3 et la2) on relâche un peut l embrayage ca recolle puis on met la 2 et le point mort et bien moi quand je relâche l embrayage ca fait un bruit de ouf :o (genre la chaine qui explose avec la boite )avant tout aller nikel et depuis peu j ai ce bug vraiment bizarre :cry: ….merci pour votre aide..

b@kou9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par b@kou9 »

salut,
Je ne sais pas si c'est le meme probleme que moi mais, bon......

de temps en temps, la mienne bloque au point mort, impossible de passer en première !

la premiere fois, j'ai forcé et le bruit que j'ai entendu etait pour le moins déplaisant :( .... maintenant j'au trouvé le truc, quand ça arrive (effectivement, uniquement au retrogradage!), je force pas, je reste embrayer et le mets un tit coup de gaz.... ça doit debloquer qqchose dans la boite, parcequ'apres, tout beigne, la 1ere repasse comme une fleur !

Appel de phare
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

c'est que tu est entre le point mort et la seconde.
Ca m'est arrivé. Je croyais à chaque fois qu'une clef de 17 se baladait dans le moteur. :-? :cry: :x
J'ai un peu resserré la comande d'embrayage et le pb a disparu.
Commence par vérifier si tu n'as pas trop de jeu dans le cable d'embrayage.
Piéton... :(

A toi, Juju...

lolo94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo94 »

jojo a écrit :Je croyais à chaque fois qu'une clef de 17 se baladait dans le moteur.
oui oui un truc de ouf :o :-o

si non la garde est bonne.

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

vidange.....avec une bonne huile.... :cool:

il ne faut pas passer plusieurs rapports a l'arrét, les pignons de la faz n'aiment pas :( comme les autres d'ailleur.....
l'arbre de sortie de boite étant arrété, comme il n'y a pas de synchro, les pignons en mouvement viennent cogner contre ceux a l'arrét :-?

si tu t'arréte en 4° ou 5°, fait avancer la moto avec ton pied droit de quelques dizaines de cm en avant tout en tombant les rapports, tu véras, ça iras beaucoup mieux.... ;)
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

Répondre