Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cherche photo : échappement Yoshimura R&D sur fazer 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

oui, c'est bien de mon yosh qu'on parle.

Mais ce n'était pas une version position haute, mais une position "normale".

Ce qui est vrai, c'est que le pot d'origine est le meilleur pour la machine car étudié pour elle. Donc dès qu'on change pour un "adaptable", c'est toujours un peu moins bien.

Pour le Yosh position basse, j'ai l'impression qu'on perd un peu en bas (des tours), ... mais c'est pas énorme.

Et ensuite, les yosh ont la manie de péter, même le réglage des richesse ne tient pas longtemps.

Et enfin, les Yosh comme le mien deviennent très rare. :-D
Image

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

tout à fait d'accord, moins de couple à bas regime, et surtout un echappement qui petarade sec !!!!! (faut s'y faire, ce n'est pas déplaisant !) bon par contre une mélodie ...... merveilleuse

Aurore a écrit :oui, c'est bien de mon yosh qu'on parle.

Mais ce n'était pas une version position haute, mais une position "normale".

Ce qui est vrai, c'est que le pot d'origine est le meilleur pour la machine car étudié pour elle. Donc dès qu'on change pour un "adaptable", c'est toujours un peu moins bien.

Pour le Yosh position basse, j'ai l'impression qu'on perd un peu en bas (des tours), ... mais c'est pas énorme.

Et ensuite, les yosh ont la manie de péter, même le réglage des richesse ne tient pas longtemps.

Et enfin, les Yosh comme le mien deviennent très rare. :-D
bonne route à tous

dams5694
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dams5694 »

Si tu as quelques jours .. je te mets une photo du R&D sur FZS Grise ;)

Sinon pour parler de performances .... en fait le changement simple d'un silencieux ne peut pas énormément modifier les performances du 600 cm3 ( une ligne complète y fait beaucoup plus mais cela ne changeras pas radicalement ton moteur )

Par contre c'est le son qui te donne la sensation d'accélérer plus, de monter plus ou moins dans les tours, d'avoir plus de mal à bas régime etc ... ( tout comme le fait de rouler proche du sol te donne l'impression de rouler bien plus vite :twisted: )

Un petit K&N en complément pour faire respirer la bete et pourquopi pas si tu le désire un petit 14 ....... :wrazz:

Mariage détonnant

I :-D YOSH

bretzouille
Mob
Mob

Message par bretzouille »

:-D oui oui !! j'ai le temps d'attendre, merci pour les photos, c'est fort aimable de ta part ;)

Répondre