Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème garde boue Ermax
- coconews
- Touriste

Problème garde boue Ermax
Slt!!!
J'ai acheté un garde boue ar. Ermax brut que j'ai fais peindre en bleu par mon carrossier, avec un petit dégradé en blanc qui ressort super bien , mais le problème ne vient pas de la couleur je vous rassure.
Au moment où j'ai lu la notice d'utilisation pour poser le garde boue , J'ai lu en bas de la notice écrit en tout petit que le garde boue 600 fazer 2002-2003 ne pouvait pas se monter si la machine était équipée de pneus Dunlop D207 . Le problème est que ma machine est équipée de D207.
Je n'ai pas encore essayé de le monter car le vernis n'avait pas encore séché.
Maintenant ma question est la suivante:
est-ce que vous avez été déjà confronté au même problème pour ceux qui on acheté le même garde boue et , savoir si je peux le monter?
J'attends avec impatience vos observations.
Merci d'avance!!!!
J'ai acheté un garde boue ar. Ermax brut que j'ai fais peindre en bleu par mon carrossier, avec un petit dégradé en blanc qui ressort super bien , mais le problème ne vient pas de la couleur je vous rassure.
Au moment où j'ai lu la notice d'utilisation pour poser le garde boue , J'ai lu en bas de la notice écrit en tout petit que le garde boue 600 fazer 2002-2003 ne pouvait pas se monter si la machine était équipée de pneus Dunlop D207 . Le problème est que ma machine est équipée de D207.
Je n'ai pas encore essayé de le monter car le vernis n'avait pas encore séché.
Maintenant ma question est la suivante:
est-ce que vous avez été déjà confronté au même problème pour ceux qui on acheté le même garde boue et , savoir si je peux le monter?
J'attends avec impatience vos observations.
Merci d'avance!!!!
salut a tous les fazeristes!!!
a bientôt pour une balade!!!
- ANACONDA
- Twin poussif

- coconews
- Touriste

garde boue
Le problème vient effectivement du galbe des pneumatiques , car les D207 en 160 font en réalité 170. D'après la notice d'utilisation ERMAX.
Dès que j'aurai un moment j'esserai de monter le garde boue.
Si quelqu'un aurait déjà été confronté à ce problème, je suis preneur.

- Oozy
- Baïker

Re: garde boue
coconews a écrit :Le problème vient effectivement du galbe des pneumatiques , car les D207 en 160 font en réalité 170. D'après la notice d'utilisation ERMAX.
c'est bien c'que j'me disais, a chaque fois que j'me suis retrouvé derriere un fazer, ce qui est d'ailleurs tres rare (j'plaisante bien sur
mon prochain pneu dun D207 en 170
:silly:

- ILLERSLIDERS
- Touriste

- coconews
- Touriste

garde boue
slt!!!
j'ai finalement essayé de monter mon garde boue ERMAX et, figuerez-vous. Le garde boue arrière se monte parfaitement avec le D207 contrairement écrit sur la notice d'utilisation ERMAX.
Dès que j'aurai un appareil photo numérique, je vous enverez la photo de mon fazer avec le GB en bleu dégradé blanc. :smilecolros:
j'ai finalement essayé de monter mon garde boue ERMAX et, figuerez-vous. Le garde boue arrière se monte parfaitement avec le D207 contrairement écrit sur la notice d'utilisation ERMAX.
Dès que j'aurai un appareil photo numérique, je vous enverez la photo de mon fazer avec le GB en bleu dégradé blanc. :smilecolros:
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

Re: garde boue
coconews a écrit :Dès que j'aurai un appareil photo numérique, je vous enverez la photo de mon fazer avec le GB en bleu dégradé blanc. :smilecolros:
oui moi je veux bien voir ca
- coconews
- Touriste

garde boue
Slt!!!
Je confirme dès que j'aurai acheté mon appareille photo et, finis de choisir mon sabot, j'enverais une photo de mon faz 600 2002.
A bientôt :coco4:
Je confirme dès que j'aurai acheté mon appareille photo et, finis de choisir mon sabot, j'enverais une photo de mon faz 600 2002.
A bientôt :coco4: