Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot d'origine
- FASTJP
- Zone rouge

-
fazergirl
pot d'origine
merci pour vos conseils ...je ne vais donc rien y faire le laisser comme ça...tant pis j'attendrai pour un autre pot..vroummmmmmmm 
-
josepa2mander
- Twin poussif

Est ce que d'autres personnes auraient percer l'eur pot d'origine?... :sm99:
Dans quel etat il sont maintenant?
Les 3 trous que tu as fais FAZER13 c'est à l'interieur du pot dans la première chicane seulement, ou tu a percer 3 chicanes d'un trou?
moi ça me tente bien... mais c'est vrai si c'est pour le voir pourrir dans 6mois! :surpris:
Pas question je le laisse comme ça:
Alors d'autre personnes l'on fait?
Dans quel etat il sont maintenant?
Les 3 trous que tu as fais FAZER13 c'est à l'interieur du pot dans la première chicane seulement, ou tu a percer 3 chicanes d'un trou?
moi ça me tente bien... mais c'est vrai si c'est pour le voir pourrir dans 6mois! :surpris:
Pas question je le laisse comme ça:
Alors d'autre personnes l'on fait?
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"-
Julien Bxl
- Twin poussif

j'ai une connaissance qui a fait ça... ben le résultat au niveau du son est moche
ça fait toujours un bruit de sèche cheveux mais associé à une raisonnance de casserole => je rejoins l'avis de mettre un silencieux adaptable
ça fait toujours un bruit de sèche cheveux mais associé à une raisonnance de casserole => je rejoins l'avis de mettre un silencieux adaptable
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- guillerique
- Pocket Bike

J'avais mis un post concernant mon "pot d'origine déchicané", c'est clair que je ne l'aurait pas fait ( c'est l'ancien proprio!) mais ca fait 5 ans qu'il n'y a pas de chicane et le pot est toujours en parfait état, alors...
-
josepa2mander
- Twin poussif

tu aurai pas un petit MP3 pour entendre?.....
je suis interressé pour faire la modif, mais pas sur mon pot dorigine... sur un vieux racheté pour trois fois rien a la casse... (50Euro Max)!
le son de ton Pot est juste plus fort (~100dB) ou plus melodieux et grave?
je sais qu'il fo pas rever, un pot d'origine, ne pourra pas sortir grand chose d'autre que le son de sèche cheveux d'origne mais on peu toujours rever! :wrazz:
bon ben merci en tout cas pour ton ancien Post que je n'avais pas trouvé avec la fonction recherche!
je suis interressé pour faire la modif, mais pas sur mon pot dorigine... sur un vieux racheté pour trois fois rien a la casse... (50Euro Max)!
le son de ton Pot est juste plus fort (~100dB) ou plus melodieux et grave?
je sais qu'il fo pas rever, un pot d'origine, ne pourra pas sortir grand chose d'autre que le son de sèche cheveux d'origne mais on peu toujours rever! :wrazz:
bon ben merci en tout cas pour ton ancien Post que je n'avais pas trouvé avec la fonction recherche!
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"