Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot d'origine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

en + Yam a enfin réussi a faire des pots qui se bouffent pas en un an, c'est vraiment bête là!!!!!! :-?

fazergirl

pot d'origine

Message par fazergirl »

merci pour vos conseils ...je ne vais donc rien y faire le laisser comme ça...tant pis j'attendrai pour un autre pot..vroummmmmmmm :-D

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Est ce que d'autres personnes auraient percer l'eur pot d'origine?... :sm99:

Dans quel etat il sont maintenant?

Les 3 trous que tu as fais FAZER13 c'est à l'interieur du pot dans la première chicane seulement, ou tu a percer 3 chicanes d'un trou?

moi ça me tente bien... mais c'est vrai si c'est pour le voir pourrir dans 6mois! :surpris:
Pas question je le laisse comme ça:

Alors d'autre personnes l'on fait?
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

j'ai une connaissance qui a fait ça... ben le résultat au niveau du son est moche :lol:

ça fait toujours un bruit de sèche cheveux mais associé à une raisonnance de casserole => je rejoins l'avis de mettre un silencieux adaptable ;)
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

J'avais mis un post concernant mon "pot d'origine déchicané", c'est clair que je ne l'aurait pas fait ( c'est l'ancien proprio!) mais ca fait 5 ans qu'il n'y a pas de chicane et le pot est toujours en parfait état, alors...

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

tu aurai pas un petit MP3 pour entendre?..... :? :?

je suis interressé pour faire la modif, mais pas sur mon pot dorigine... sur un vieux racheté pour trois fois rien a la casse... (50Euro Max)! :twisted:

le son de ton Pot est juste plus fort (~100dB) ou plus melodieux et grave?
je sais qu'il fo pas rever, un pot d'origine, ne pourra pas sortir grand chose d'autre que le son de sèche cheveux d'origne mais on peu toujours rever! :wrazz:

bon ben merci en tout cas pour ton ancien Post que je n'avais pas trouvé avec la fonction recherche!
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

Répondre