Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment fixer un saut de vent sur double phares ronds

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

bretzouille
Mob
Mob

Message par bretzouille »

Image

;)

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Moi ca passe en tous cas. :D
Image
Image
Image
Image

BoXiRoX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BoXiRoX »

ah super !
merci pr les 2 photos typhan !

R-onex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par R-onex »

J'ai enfin reçu le saut de vent de chez motoprice le meme que Typhan,
bon qualité normal quoi que la finition il y aura bien besoin d'un bon coup de ponsage car c du brut enfin pour 30 euros frais de port compris c pas mal vu certain site ou on les trouve a 90 euros.

:shock: par contre c superbe mais bonjour le casse tete pour le fixer, je me disait qu'il aurait peut etre pu faire un petit pont renforce pour fixer une patte mais rien de ça ( ça doit coller a la fourche avec la vitesse peut etre? :P )
et là je me demande franchement ça sert a quoi les economies, je jette tout les optique achete en allemagne (qui en passant sont superbe vu le prix de 75 euros) + le saut de vent et je file achete le kit X- Wing double optique + clignotant + saut de vent style + support compteur pour fixer sur la fourche à 280 euros en plus avec fixation fourche et je me ferait moins chier .....

là je me sens bricoleur du dimanche lol

Typhan pourrait tu m'aides en me disant comment tu as fixe le tiens avant que je me retrouve avec un saut de vent style meule d'or
merci
:wrazz:

BoXiRoX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BoXiRoX »

salut ! :D

ta des photos du kit ?et tu la acheté ou ?

bye

Répondre