Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cache sur les cotés...
- gillesbert
- Baïker

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Stone34
- Touriste

Heu.. ouai, ma petite soeur tenait le sèche cheveux prendant que je collait en tendant et chassant les bulles... Faut de la patience, ça c sûr !
Et puis, ça colle vraiment bien cette autocollant, donc, ça s'accroche partout.. aux doigts, ça s'enroule autour de lui même... LOL
Faut vraiment en vouloir !!
Elle est au fond du garage, alors, dsl pour l'arrière plan !
Comme on peut le voir, c assez sobre, on remarque le carbone qu'a 1 ou 2m de la moto..
J'aime bien
Faut que j'en rachète pour faire les caches plastiques noires qu'il y a derrière les carbus.
Faut aussi que je peigne en noir les deux vis BTR, parce qu'elle ressorte trop.
@+
Et puis, ça colle vraiment bien cette autocollant, donc, ça s'accroche partout.. aux doigts, ça s'enroule autour de lui même... LOL
Faut vraiment en vouloir !!
Elle est au fond du garage, alors, dsl pour l'arrière plan !
Comme on peut le voir, c assez sobre, on remarque le carbone qu'a 1 ou 2m de la moto..
J'aime bien
Faut que j'en rachète pour faire les caches plastiques noires qu'il y a derrière les carbus.
Faut aussi que je peigne en noir les deux vis BTR, parce qu'elle ressorte trop.
@+
- Draven
- Pocket Bike

hop
Sympathique c'te p'tite modif Stone34, j'suis pas du tout brancher " p'tite vis qui brille ". Mais vu que c'est bien fait et que ça te plait je ne peux que dire " bravo ".
Alors tu la roule quand c'te moto ? Bientot nan ? Pas trop dure l'attente ? Quoique t'es patient si j'me souviens bien ! LOL
Alors tu la roule quand c'te moto ? Bientot nan ? Pas trop dure l'attente ? Quoique t'es patient si j'me souviens bien ! LOL
- Stone34
- Touriste

Salut draven, ouai, je suis à la limite du "Jacky style".. lol
Sinon, je m'inscrit au permis début Janvier.. donc, elle devrait bientot voir la lumière du jour !!
Honettement, je me rend même pas compte que je v pouvoir la conduire un jour... (Un gros cube, pour moi, c encore un rêve.. lol.. C'est comme si c'était la moto de mon père ou un truc comme ça.. même si mon père n'a jamais posé ses fesses sur une moto) ... donc, ça aide à attendre. lol
@+
Sinon, je m'inscrit au permis début Janvier.. donc, elle devrait bientot voir la lumière du jour !!
Honettement, je me rend même pas compte que je v pouvoir la conduire un jour... (Un gros cube, pour moi, c encore un rêve.. lol.. C'est comme si c'était la moto de mon père ou un truc comme ça.. même si mon père n'a jamais posé ses fesses sur une moto) ... donc, ça aide à attendre. lol
@+
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- ILLERSLIDERS
- Touriste