Poignéé pour passager

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Benjamin BERARDINELLI
Touriste
Touriste
Messages : 149
Enregistré le : 13 mai 2004, 20:20

Message par Benjamin BERARDINELLI »

Les bois de rennes c'est pas mal non plus mais pas comme poignee passager : plutot fixés sur la bulle comme support retro !
En trajectant à mort, ca passe !!!

Répondre