avec le manuel atelier de la moto, ça ne devrait pas poser trop de problèmes
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chaine de distribution
- angelgirl
- Twin poussif

- angelgirl
- Twin poussif

- guillerique
- Pocket Bike

- angelgirl
- Twin poussif

- guillerique
- Pocket Bike

- thstan
- Touriste

ça y est !!! fini enfin mon jeu au soupapes. J'ai même fait rectifié toutes les pastilles au centièmes près afin d'avoir un réglage le plus fin possible. et Nickel. En est profité pour vidanger mes cuves de carbus mais il n'y avait rien dedans.
Un détail: n'oubliez pas de rebrancher la jauge (même pou faire un éssai réservoir déposer) car sinon la pompe à essence n'est pas alimenté ni même le démarreur.
Deuxième détail: la batterie sans entretient à quand même besoin d'un rajout d'eau déminéralisé sinon c'est la panne assuré.
J'ai aussi fait la modif du filtre à air,et ça marche vraiment bien pour le couple, par contre cé un peu plus bruyant, mais c'est très plaisant.
Prochaine opération : vidange de fourche
Un détail: n'oubliez pas de rebrancher la jauge (même pou faire un éssai réservoir déposer) car sinon la pompe à essence n'est pas alimenté ni même le démarreur.
Deuxième détail: la batterie sans entretient à quand même besoin d'un rajout d'eau déminéralisé sinon c'est la panne assuré.
J'ai aussi fait la modif du filtre à air,et ça marche vraiment bien pour le couple, par contre cé un peu plus bruyant, mais c'est très plaisant.
Prochaine opération : vidange de fourche