Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

escargot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Aphyo a écrit :T'as une rouge?

C'est normal...
ok ok :jesors

va pas trop loin, ça sert à rien, avec ta bleue, t'auras pas le temps d'aller bien loin ;) :lol:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

faut enlever la remorque! et arreter de mettre du gasoil dedans!! :wrazz: :lol:

trêve de plaisanterie... peut etre que t'as un fond de cuve ou des saletés dans l'essence, les carbus crades ou un mauvais réglage de richesse.

ou une bougie qui n'allume plus ;)
Image

rudyfzs94
Touriste
Touriste

Message par rudyfzs94 »

bon ben coup de nerf ce soir en sortant du boulot direction voie rapide,
bien chauffer le moteur a l'allee en tirand quand meme un peu dessus mais pas trop.
jusque la tout vat bien , je sors de la voie rapide tranquillou et la plusieur acous tres desagrable mais pas dexplosion moteur ou autre, bref je fais mon demi tour pour reprendre la voie rapide et la carton je pousse tout mes rapport a fond vitesse max 200 mais j'ai encore de la marge a la poignet, donc je sais pas trop si c'est vraiment bon, je verrai vendredi soir si sa donne mieux sur autoroute, c'etait peut etre un fond de cuve je verrai bien,.
merci quand meme pour vos consseils.
mais 44000 km sans prob ,fallait bien que sa arrive un jour. :sm136: lps_paix

Répondre