Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

(sujet éculé) pirelli diablo ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
neutron
Baïker
Baïker

(sujet éculé) pirelli diablo ??

Message par neutron »

salut

j'ai déjà consulté le référendum 'pneu'
cependant...

actuellement y a des promos pas mal à cardy sur les diablo (228€ train monté équilibré) ça vaut le coup

est-ce que ces pneus sont rassurants sur la pluie?

à choisir entre
- pilot power
- pirelli diablo
- bt014

vous prendriez quoi?
je privilégie la sécurité en cas d'urgence, l'adhérence sur le mouillé, et un pneu qui dure 8/9000km en utilisation normale voire "souple"...

Je suis assez content des D207 (8/9000km pour l'arrière), mais j'ai envie de tester autre chose ;)
thanks
Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

les diablo ils sont super

il faut les garder a la bonne pression pas sous gonflés comme j'avais tendance a le faire sinon ils craquellent sur la fin et on risque les fossés

sinon çà angle assez vite au debut de leur vie
pdt leur periode utile ils sont mortels
surement que ctun pneus plus adapté a une moto un peu plus lourde
sinon ctun pneu quoi
sur le mouillé c un bon pneu aussi c pas desagreable
ctun super pneu pour j'ai fais 10 000 avec la monte jusqu'au fer, mais j'avais tendance a les trouver un peu "farineux" apres leur periode utile
bref

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

0an a écrit :les diablo ils sont super

il faut les garder a la bonne pression pas sous gonflés comme j'avais tendance a le faire sinon ils craquellent sur la fin et on risque les fossés

sinon çà angle assez vite au debut de leur vie
pdt leur periode utile ils sont mortels
surement que ctun pneus plus adapté a une moto un peu plus lourde
sinon ctun pneu quoi
sur le mouillé c un bon pneu aussi c pas desagreable
ctun super pneu pour j'ai fais 10 000 avec la monte jusqu'au fer, mais j'avais tendance a les trouver un peu "farineux" apres leur periode utile
bref

j'en conclus que tu me les recommandes alors 8)

pour info, le train de pilot power coute près de 300€ monté
et les diablo font meme pas 230€.... tous chez cardy? :lol:
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

moi j'les trouve tres bien, et comme le dit oan, c'est vrai qu'ils anglent pas mal, ca c'est parcqu'ils sont bombé, tu veras d'ailleurs qu'un 160 correspond à 150, du coup j'ai pris 170 lol sinon ca fait trop maigrichon :lol: ....j'en suis dans les 10 000 bornes (j'sais pas combien exactement) et j'en suis pas arrivé au teton d'usure :o (ptetre que j'roule comme un blaireau, j'sais pas lol) pourtant j'les ai bien attaqué cet été dans les virolos du perigord :-D ...faut dire que j'suis pas du genre à accelerer comme un porc au feu et j'roule assez pepere sur autoroute, alors que oan ca doit etre un barbare, ca s'voit à son ecriture :lol:
;)
ImageImageImage

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

çà va tu devrais venir sur des belles grandes ballades tu verras que je suis pas trop en tete...

cafaz
Touriste
Touriste

Message par cafaz »

0an a écrit : mais j'avais tendance a les trouver un peu "farineux" apres leur periode utile
bref

J'ai l'impression de lire un forum de cuisine :D

ok :jesors
Que dire dans ma signature : Ben je persiste et signe

Image

Répondre