Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aie !!! Je vais flamber !!! Aidez Moi !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

jojo a écrit :
seb600 a écrit :
DENIS B a écrit :En remontant le resevoire fais bien gafffffffffffffffffffffffffff al durite d'arivé d'air du dit resevoir . Attention de ne pas l'écraser, sa ma couter un resevoire, il a implosé, C PAS DROLE JE TE DIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour

heu, elle est où cette durite de prise d'air, car moi sous mon reservoir, j'ai: le contacteur de jauge à essence, la durite d'essnece, le robinet d'essence, et c tout !!!!!!!!

C'est un problème qui concerne les models 98 à 2001.
A partir de 2002, il n'y a plus les durites de mise à l'air. Elles ont été remplacées par un petit entonoir. ;)

justement!! g un modele 2000 !! par contre je vois deux tuyaux en acier qui partent de sous le reservoire d'environ 1 cm!! c ça ?
bonne route à tous

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

jojo a écrit :
seb600 a écrit :
DENIS B a écrit :En remontant le resevoire fais bien gafffffffffffffffffffffffffff al durite d'arivé d'air du dit resevoir . Attention de ne pas l'écraser, sa ma couter un resevoire, il a implosé, C PAS DROLE JE TE DIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour

heu, elle est où cette durite de prise d'air, car moi sous mon reservoir, j'ai: le contacteur de jauge à essence, la durite d'essnece, le robinet d'essence, et c tout !!!!!!!!

C'est un problème qui concerne les models 98 à 2001.
A partir de 2002, il n'y a plus les durites de mise à l'air. Elles ont été remplacées par un petit entonoir. ;)

justement!! g un modele 2000 !! par contre je vois deux tuyaux en acier qui partent de sous le reservoire d'environ 1 cm!! c ça ?
bonne route à tous

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
oui c'est ça, sur lesd modèle 2000 il n'y à pas de tuyaux non plus.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

dams5694
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dams5694 »

Fin mot de l'histoire ... pour les futurs emmerdes lol ;)

Pointeau carbu bloqué par diverses saloperies ... ( pas de chance ! )

donc moteur totalement noyé ...

Filtre à air K&N , bougies , vidange etc .... + bcp de main d'oeuvre pour nettoyage etc ..

J'en ai profité pour passer en 14 ;

Merci pour votre aide 8)

Répondre