BigMousse a écrit :P-J a écrit :indessa a écrit :Par contre j'ai toujours mis du WD40, mon mécano aussi, bref... jamais eu de soucis![]()
@++
tu devrais nous donner l'adresse de ton mecano pour que nous ne lui amennons pas nos machines chez lui car deja il devrais savoir que tout construteur proscrit tout lubrifiant autre que le grafique dans lez antivols de direction comme serrure de porte ,de sellle, de reservoir,car ca colle les impuretées,et gene le fonctionnement des lamelles de combinaisons
a+
Ah ben voilà, maintenant on sais pourquoi il faut mettre du graphite et pas du lubrifiant
V
et ce n'est pas d'aujourd'hui mais personne de s'interrese au client , mais a ce que ca peut rapoorter aussi bien en piece que en main d'oeuvre car sur un vehiucule automobile il y a beaucoup plus de demontage et de verrous que sur un deux roues,mais tant que c'est sous garentie c'est bizard mais ca fonctionne tres bien car il ne veulent pas remplacer et donc pour la garentie il s ont du graphique c'est bizard non
car mon antivol bloquait un peut donc jai ete chez mon cons et lorsque je l'ai recuperée,je leur ai deamnder ce qu'il avait fait et leur reponse &ete noius avons mis un produit pour et pas plus de detail( mais ma clef etait un poil grise et grasse pour moi c'etais du graphite)