Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

merci bcp pour les info et les liens !
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

[quote="Nico57]
Salut neutron...

En cliquant sur le lien que tu proposais me suis rendu compte que tu avais le même pot que moi (Mig texalu)...

Est-ce que tu aurais des infos à me donner sur ce pot...le mien a été installé par l'ancienne propriétaire... et semble n'avoir que 5000 km

Donc si tu pouvais me donner quelques infos, vu qu'il devient difficile d'en trouver puisque Mig n'existe plus (prix, homologation...enfin NH vu la sonorité :lol: , décibels, etc...)

Merci d'avance 8)[/quote]

yop!
que veux tu savoir au sujet de ce pot?
ben il n'est pas homologuable, il a un assez joli son, c'est une pièce rare maintenant 8)
sinon, niveau sonorité, je le trouve un peu "monotone" et rauque, Quelque soit le degré de vissage de la poignée, le bruit typique ne change presque pas; contrairement à Devil :-D :-D :-D

Mon rêve serait de l'échanger contre un Devil Carbone pas trop pourri, genre Devil trophy Carbone position haute; cartouche énorme... j'adore la gueule de ce pot! :-D

Sinon, ben je le vend pas, car j'ai pas envie de remettre le suppositoire d'origine... :x
je préfère faire un échange ;)
Image

rodolphedj
Mob
Mob

Message par rodolphedj »

bonsoir,

une commande groupée est en attente

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=21166
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>

Répondre