salut, pa de panne sur le neiman non plus... galère...
je vai tester le relai de demarreur alors..
j te tiens au courant, si t as une autre idée...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme technique, ça creuse la tête....
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
ruls64
- Touriste

wilcoyot a écrit :salut salut!
bon, je viens d vérifier les référence de ton relais, et c bien le coupe circuit de démarrage dont tu me parle...![]()
pas de chances pour moi, j l'ai déja vérifier par un autre en casse, et c pas celui la!
par contre j viens de repérer 2 fusible a coté de la boite a fusible, peut etre que...?
sinon personne n'a donc jamais entendu parler de neiman defectueux qui fait que tout fonctionne sauf l'allumage? :sm247:
enfin voila.....
est ce que tu as une alarme? si oui fait la verifier c est arrive a un collegue a moi!!
gaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz!!
-
LUDO793
- Inscrit(e)

pour ceut que sa peut interresser j'ai la bible du mécano sur le 600 fazer, cette doc est celle des mecano et elle est tres bien faite il y a meme des diagnostique pour les pannes
par contre je suis nouveau sur le site et j'ai pas encore trouver comment ajouter des pieces joint donc si vous les vouler je vous les envois par email
ludo793@hotmail.com
[/img][list=][/list]
par contre je suis nouveau sur le site et j'ai pas encore trouver comment ajouter des pieces joint donc si vous les vouler je vous les envois par email
ludo793@hotmail.com
[/img][list=][/list]
faite la bourre pas la guerre
- labrif
- Twin poussif