Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Enfin les photos

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

coconews a écrit :A Oozy:

Je souhaite prochainement au retour des beaux jours, faire une petite séance photos dont des photos de profil pour toi Oozy. :D

Pour répondre à tas question, le trou que tu vois sur le côté sert effectivement à faire le niveau d'huile.

En ce qui concerne les roullettes Yam, ça ne passe pas avec ce sabot.
Les seules roullettes qui montent sont celles vendues sur la photo ci-dessus.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions :D

Si à l'occase ça te dit de participer à une petite séance photo préviens moi. Je te tiens au courant 8)

mirde pour les roulettes...en meme temps pas trop grave, au pire j'decoupe un peu l'sabot :wrazz:
pour la ptite seance photo, pourquoi pas, ce sera l'occasion d'faire une ballade ;)
ImageImageImage

coconews
Touriste
Touriste

Message par coconews »

je te déconseille vivement de découper le sabot car, si tu le découpes tu n'auras plus moyen de le fixer à l'avant. :-o
Lorsque tu verras le sabot de plus près tu comprendras tout de suite pourquoi. Sauf si tu es un super pro du bricolage. 8)

Je te tiens au courant . :D
salut a tous les fazeristes!!!
a bientôt pour une balade!!!

Répondre