Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je souhaite prochainement au retour des beaux jours, faire une petite séance photos dont des photos de profil pour toi Oozy.
Pour répondre à tas question, le trou que tu vois sur le côté sert effectivement à faire le niveau d'huile.
En ce qui concerne les roullettes Yam, ça ne passe pas avec ce sabot. Les seules roullettes qui montent sont celles vendues sur la photo ci-dessus.
J'espère avoir répondu à toutes tes questions
Si à l'occase ça te dit de participer à une petite séance photo préviens moi. Je te tiens au courant
mirde pour les roulettes...en meme temps pas trop grave, au pire j'decoupe un peu l'sabot :wrazz:
pour la ptite seance photo, pourquoi pas, ce sera l'occasion d'faire une ballade
je te déconseille vivement de découper le sabot car, si tu le découpes tu n'auras plus moyen de le fixer à l'avant. Lorsque tu verras le sabot de plus près tu comprendras tout de suite pourquoi. Sauf si tu es un super pro du bricolage.
Je te tiens au courant .
salut a tous les fazeristes!!!
a bientôt pour une balade!!!