De comme par hasard sur la route pour aller chez le concess, elle ne l'a pas fait.
Il l'a quand même essayée et a dit qu'elle fonctionnée normalement.
Ce matin pour aller au boulot, elle ne me l'a pas fait non plus.
Elle fonctionne plus que bien.
Cà me fait un peu chier de passer pour un blaireau devant le concess.
Maintenant il m'a dit qu'il savait que j'ai eu un soucis et que si cela réapparaissait un peu après la fin de la garantie, bein qu'il ferait un geste.
Enfin j'espère qu'elle fonctionnera comme çà tout le temps et que ce symptôme ne reviendra jamais.
Donc pour l'instant, sans suite.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de boîte
- Thierry59
- Mob

Oozy a écrit :toni a écrit :.
Maintenant il m'a dit qu'il savait que j'ai eu un soucis et que si cela réapparaissait un peu après la fin de la garantie, bein qu'il ferait un geste.
ah ca c'est bien kool, correct "pour une fois" le concess
Mouais....enfin faut pas oublier la garantie légale contre les vices cachés. Une boite de vitesse qui claque à 3500 bornes, c'est pas normal :sm135: , et même si la moto n'est plus sous garantie, çà doit être pris en charge par Yam (au moins en partie)
-
toni
- Inscrit(e)

C'est bon j'ai trouvé le problème:
Hier elle me l'a refait, mais sur tout les rapports. J'ai remarqué que le sélecteur de vitesses ne redescendait pas après le passage d'une vitesse supérieure.
Donc il m'était impossible de monter de vitesse, comme quand on a la botte qui retiens le sélecteur en butée.
Je viens de graisser l'axe du sélecteur et le tour est joué.
A mon avis le rapport avec le régime moteur doit être les vibrations qui faisaient redscendre le sélecteur.
Vilà et bonne route à tous.
Hier elle me l'a refait, mais sur tout les rapports. J'ai remarqué que le sélecteur de vitesses ne redescendait pas après le passage d'une vitesse supérieure.
Donc il m'était impossible de monter de vitesse, comme quand on a la botte qui retiens le sélecteur en butée.
Je viens de graisser l'axe du sélecteur et le tour est joué.
A mon avis le rapport avec le régime moteur doit être les vibrations qui faisaient redscendre le sélecteur.
Vilà et bonne route à tous.
Nouveau dans le monde de la moto