Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle batterie ?
- ThReM
- Twin poussif

Merci pour les tuyaux.
Après de longue recherche, j'ai trouvé un chargeur top qualité dixit tous les témoignages et test trouvé : l'Optimate 3
Je l'ai trouvé à 38€ sur Ebay avec le support mural (au lieu de 58 € en france nu).
Donc je vais surement l'acheter, j'attends une réponse du vendeur.
C'est 3 fois moins cher qu'une batterie neuve, ça peut sauver la mienne, et prolonger la vie de mes futures, donc investissement rentable :powa
Après de longue recherche, j'ai trouvé un chargeur top qualité dixit tous les témoignages et test trouvé : l'Optimate 3
Je l'ai trouvé à 38€ sur Ebay avec le support mural (au lieu de 58 € en france nu).
Donc je vais surement l'acheter, j'attends une réponse du vendeur.
C'est 3 fois moins cher qu'une batterie neuve, ça peut sauver la mienne, et prolonger la vie de mes futures, donc investissement rentable :powa
ThReM, piéton ...
- angelgirl
- Twin poussif

- guillerique
- Pocket Bike

fazergirl a écrit :ThReM a écrit :J'ai vu sur un site qu'il fallait mettre les batteries gel en charge avant la 1ere utilisation, c'est vrai ?
bien sur kil faut la charger c'est vendu "vide"comme une batterie de portable
moi aussi je l'ai changé je ne me souviens plus du prix pas loin des 100 euros je crois
Pas d'accord! :langue: