Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cherche pare-carters pas chers
- reflet
- Mob

perso entre les roulettes et les pare carter, je dis qu'il n'y a pas foto !
vive les pare carters en tube, le bas du fazer est noir et les protege aussi, donc ils ne se voient pas alors que les roulettes se voient vraiment.
ensuite, queston protection bah 2 points de resistances sont plus solides qu'un seul, en plus, les roulettes apres un choc faut souvent les changer alors que les pare carters non...
voili voilou :jesors ( j'adore vraiment ce smile moi !! faut que j'arrete avec mdrrr )
vive les pare carters en tube, le bas du fazer est noir et les protege aussi, donc ils ne se voient pas alors que les roulettes se voient vraiment.
ensuite, queston protection bah 2 points de resistances sont plus solides qu'un seul, en plus, les roulettes apres un choc faut souvent les changer alors que les pare carters non...
voili voilou :jesors ( j'adore vraiment ce smile moi !! faut que j'arrete avec mdrrr )
- Alysse
- Mob

- neutron
- Baïker

Alysse a écrit :Regarde là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 62610&rd=1
merci, par contre elles ont l'air solides?? j'hésite...

-
josepa2mander
- Twin poussif

Il faut vraiment qu'elles soient solides?
Parce que je viens d'aller voir ma Faz (Grosse deprime!)
Et bien la roulette a bien jouer sont role, le carter est même pas cassé, mais la roulette à tordu le cadre...!
Vous savez si c'est réparable? le cadre tordu?
Sinon je peu plus mettre de roulette?
J'espère que l'assurance va me la remettre a neuf! comme elle l'etait!
Parce que je viens d'aller voir ma Faz (Grosse deprime!)
Et bien la roulette a bien jouer sont role, le carter est même pas cassé, mais la roulette à tordu le cadre...!
Vous savez si c'est réparable? le cadre tordu?
Sinon je peu plus mettre de roulette?
J'espère que l'assurance va me la remettre a neuf! comme elle l'etait!
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- neutron
- Baïker

le cadre tordu???
j'ai vu sur ce forum, je ne sais plus où qu'il y avait un atelier qui redresait les cadres dans l'essone.
ils redressent jusqu'à un certain niveau de torsion.
donc fo leur montrer...
pour la remise à neuf... il faut que le montant des réparations soit inférieur à la valeur vénale du véhicule (cote argus professionnel)...
j'ai vu sur ce forum, je ne sais plus où qu'il y avait un atelier qui redresait les cadres dans l'essone.
ils redressent jusqu'à un certain niveau de torsion.
donc fo leur montrer...
pour la remise à neuf... il faut que le montant des réparations soit inférieur à la valeur vénale du véhicule (cote argus professionnel)...

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m