dit nous tout
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui a déja déposé son boitier de filtre à air ?
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
C'était profiter qu'il faisait encore pas trop beau et pas trop poussière pour expérimenter des cornet à la place de la boite à air, mais pas des cornets carbu par carbu type KN, des vrai cornets avec juste la grille qui arrete les menhirs à l'entrée de chaque carbu et voir si il est possible de régler avec ça... Mais bon si faut s'fouler au point de déposer le moteur c'est meme pas la peine, je vais quand meme regarder cela à nouveau de plus près ça m'agasse.
Bah oui c'est d'l'expérimentation
Bonne journée
C'était profiter qu'il faisait encore pas trop beau et pas trop poussière pour expérimenter des cornet à la place de la boite à air, mais pas des cornets carbu par carbu type KN, des vrai cornets avec juste la grille qui arrete les menhirs à l'entrée de chaque carbu et voir si il est possible de régler avec ça... Mais bon si faut s'fouler au point de déposer le moteur c'est meme pas la peine, je vais quand meme regarder cela à nouveau de plus près ça m'agasse.
Bah oui c'est d'l'expérimentation
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]