Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sa tremmmble!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

lolo78 a écrit :attention, car entre 60 et 80 km/heure, la fazer a une facheuse tendance au schimmy. Donc si c'est quand tu laches le guidon j'aurais tendance à te dire que c'est normal. Et tu auras beau essayer de réequilibrer pas moyen de rectifier, c'est intrinseque. Peut etre qu'avant tu ne l'avais pas car cela peut varier suivant la monte ou la pression des pneus. Essaies quand meme un rééquilibrage !

Tchuss!

Un peu radical comme réponse. J'ai eu des motos qui le faisaient en fonction de l'usure des pneus ou du savoir faire de l'équilibreur, c'est pas un problème spécifique à la fazer et insurmontable, juste d'équilibrage. Justement la mienne en ce moment n'a aucun problème, mais c'est pas dit que ça ne dure pas, mais je sais que c'est plus dû aux pneus qu'a la moto et c'est pas plus inquiétant que ça

Répondre