Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reflet a écrit :si c ca, comment je peux faire pour le degripper temporairement, histoire de me rendre chez mon cons ?
salut,
sors tes plaquettes, balances du WD40 sur les pistons et repousse les de toutes tes forces (tu vas en avoir besoin si c'est vraiment grippé) et avec quelque chose de plat pour pas abimer le piston ... quand ya eu du recul, remet tes plaquettes, repompes le frein avant pour replaquer tes plaquettes sur le disque puis file chez ton cons si tes pistons sont vraiment rincés
.
.
Bonjour,
Il ne faut jamais renvoyer des piston "grippé" au dela de la collerette qui s'est crée parce qu'elle peut emporter avec elle le joint d'étrier résultat le lookeed pisse partout.
Pour le nettoyage dégrippage pas besoin de produit miracle suffit d'utiliser le vieux lookeed récupéré lors de la dépose des piston.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Alf a écrit :Bonjour, Il ne faut jamais renvoyer des piston "grippé" au dela de la collerette qui s'est crée parce qu'elle peut emporter avec elle le joint d'étrier résultat le lookeed pisse partout. Pour le nettoyage dégrippage pas besoin de produit miracle suffit d'utiliser le vieux lookeed récupéré lors de la dépose des piston. Bonne journée
Alf a écrit :Bonjour, Il ne faut jamais renvoyer des piston "grippé" au dela de la collerette qui s'est crée parce qu'elle peut emporter avec elle le joint d'étrier résultat le lookeed pisse partout. Pour le nettoyage dégrippage pas besoin de produit miracle suffit d'utiliser le vieux lookeed récupéré lors de la dépose des piston. Bonne journée
Thierry59 a écrit :J'ai eu le tour une fois. J'ai démonté mes plaquettes et tout nettoyé avec un chiffon imbibé de pétrole désaromatisé, et depuis plus de pb
on peut aussi utliser des bombes spéciales pour degripper et nettoyer tout le systeme de freinage !! 6 € chez carrefour!
utilisable sur disques, plaquettes, pistons et etriers . :teuteul: