Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

et vous ??? (vibration tdf à haute vitesse)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

pnlfr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pnlfr »

ben alors les gars c'est pas limité maxi à 130 km/h... 8)

sur un faz grise de 99 à 225 j'ai juste constaté le compteur qui vibrait...difficile toutefois de lire les 225...en continuant de regarder devant (eh oui ça va vite, faut être vigilant)...mais pas de vibration autre...
le bide c'est que je me suis aperçu après coup que je n'avais pas passé la 6ème :teuteul:
"Si tu me terrasses je deviendrai beaucoup plus puissant que tu ne peux l’imaginer"

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Bah moi aussi elle allait à ces vitesses autrefois, mais elle est grise de 99 ce qui esplique tout :D Sinon depuis que j'ai un pignon de 14 dents en sortie de boite elle frole encore les 230 et des brouettes avec un petit saut de vent sur mon phare rond je précise. :teuteul:
Image
Image

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

230 en naked avec un pignon de 14!! Tiens je pensai que ça perdrai plus que ça, du coup ça vaudrait vraiment d'en mettre un.

Mais dis moi pnlfr, a 225 en 5 tu t'es pas senti un peu court?? Genre rupteur? C'est terrible ça le bridage d'usine, en 5 à 225 et en 6 à 240!!! M'est avis qui as toujours plus dans nos fazer que ce qui laisse croire

FAZERPOWER :powa
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu

Répondre