Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mettez un piaf dans votre moteur ....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Deus Ex Makina a écrit :j'ai changé mon capteur recemment ... le bruit viendrait de la ?
toi tu l'entendais au niveau de ta roue avant ?

je l'entends toujours sous mon reservoir .... :s
vais finir par aller chez Yam ! :-?

en roulant, j'avais l'impression que ça venait de l'arrière. Je me suis arrêté pour tenter de voir d'où venait le bruit en commençant par faire tourner la roue arrière sur la centrale et vu que je n'avais rien, j'ai soulevé légérement l'avant pour faire la même chose et là, BINGO le cui-cui :lol:

vu que j'étais en Espagne, je suis rentré comme ça et en route le capteur a fini par m' abandonner lachement :langue:

direct chez le cons en arrivant sur Bayonne, pièce en stock :cool: , pose faite, essai itou et RAS 8)

valà :D
Image

Image

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

humm je va voir parce que j'ai changé le capteur mais a toujours pas de vitesse sur mon compteur ... :-?

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Deus Ex Makina a écrit :humm je va voir parce que j'ai changé le capteur mais a toujours pas de vitesse sur mon compteur ... :-?

jette un oeil de ce côté là, va savoir :teuteul:
Image

Image

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

T'a pa un colier de serrage de durit qui prendrai le vent par hasard?

Genre siffle????

Ou si tu malméne beaucoup c'est peu être des MIB au loin...... Piooouuuu Pioooouuu, Pioooouuuu-Piouuuuu
C'est bon je suis déjà parrrrttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:jesors
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu

Répondre