Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

a combien roulez vous?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Mike619
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mike619 »

220 à 11000 tours. Pas eu le temps d'aller plus vite faute de route :lol:

Par contre j'ai un ami qui pousse sa fazer à 275... Pot Devil déchicané et réglages carbu. C'est une bombe sa machine et elle fait même des flammes à la décélération :shock:
Image

GodA-16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Slaut

Message par GodA-16 »

Moi 260 avec le pot d'origine au début, maintenant pot changé donc plus de patate mais vitesse de pointe a 250.
Mais c vrais que partir de 220 230 elle peine énormément.

1m83 70 Kg
Bonne route à tous !

papy64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par papy64 »

Toujours trop vite hélas. Je me demande bien comment j'arrive à passer au travers. Y'a longtemps que mon permis devrait avoir fumé.
En règle général, avec leurs limitations style "perte d'équilibre" à 30 km/h
je suis très souvent à bien plus du double de la vitesse autorisée.

Sinon, les rares endroits où on peut encore tirer dedans, mon 1000 de 2004 accroche les 240 quand je suis au taquet. Notes que là j'y resterais pas deux heures non plus.
Le vrai pied avec ma mienne c'est à toutes les vitesses a partir des 7000 tours. 8) Mais déja c'est à coup de 6 points mini si t'es gaulé. :( [/img]
Images des Pyrénées : http://francois.bres.free.fr

titi678
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titi678 »

la mienne avant midif 240km/h 8)

mais là depuis modif (sabot,écopes,guidon strit, ) 200km/h pas osé pousser plus cars elle guidonne bien a 200km/h :teuteul:
le shaman du pneu carré

Pedrozer
Mob
Mob

Message par Pedrozer »

exceptionnel, je l'ai poussé à 210 km/h (mais elle en avait encore!).
Mais comme ma moto est en street, au-dessus de 180, pour mes peitis bras, c'est dur!!!! :-?

papy64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par papy64 »

Typhan a écrit :BAH moi jr roule à 130 maxi en fond de 6 sur autoroute Sarko oblige :(

T'as pas tort. Mais c'est frustrant non :(
Je viens de lire un article où ils disent que les bourolles style KLE 500 et Transalp reviennent en force à cause de ces fliqueries.
C'est quand-même un peu triste non ?
Quand à coté de ça on voit comment se comportent les caisseux et les camions... ça fait rêver.
Images des Pyrénées : http://francois.bres.free.fr

Répondre