Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rouler en Fazer accidente

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Re: fazer accidentee = site internet

Message par Wheel »

titoili a écrit :Enfin en plus pire... à titre d'info j'en ai eu (du moins, l'assurance de l'autre conne) pour 4000€!!
Donc vous êtes pas loin du bon compte les gars!

Mais l'assurance en a eu pour combien de main d'oeuvre aussi ? si il entame les réparations tout seul ca va etre beaucoup moins chèr...

Moi je prendrais, (on donne pourquoi refusé si on a la place pour la stocké :-? ), j'adore bricoler et même si ca prend 3ans à la remettre en état, jm'en fou car de mes mains j'aurais fais renaitre une moto, et ca ca n'a pas de prix juste la fierté d'avoir réussi 8)

Vu tes photos " titoili ", y'a du boulot :powa , ta pas encore attaqué depuis l'été dernier :coco17:

bon courage ;)

... V ... ALL

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Les écoute pas...

T embete pas avec les trucs et le smachins. donne moi le tout jme débrouillerais :-D

:lol:

Pour faire court une moto à remonter faut prendre que si taime la mécanique et chercher la pièce qui convient à ton budget et à ton gout.

Dans cette aventure y a moyend e se faire énormément plaisir ( monter des piuèces exotique récupérées à droite gauche ) et énormément avoir ( surtt pr une fourche qui peut etre faussée malgré un controle visuel)

Dc bon courage à toi . et si tu t en senspo le courage souviens toi mon pesudo c est kaioshin

:powa :powa
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

titoili
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titoili »

Vous inquietez pas, j'adore la mecanique: j'ai jamais mis ma voiture (pourtant elle a 35ans) ni mon scooter au garage.
Et oui je n'ai pas encore attaque depuis l'ete dernier.
Je n'avais pas la place, le temps et l'argent.
PS Wheel: j'espere que ca va pas durer 3 ans :eek:
Modifié en dernier par titoili le 23 avr. 2006, 09:34, modifié 1 fois.
Un jour peut etre, un jour peut etre...
Image
Je confirme, les noires sont les plus rapides, meme a l'arret.

Conan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Conan »

Si t'en veux pas je suis preneur
"Y a des jours où faut pas me chercher, y a des jours tous les jours..."

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

D'abord fait mesurer le cadre.

Un cons yamaha doit pouvoir t'aiguiller pour savoir où faire ça et à quel prix.

Perso c'est un amis mécano qui me l'a fait faire contre une bouteille de Baileys et une bonne soirée.

J'ai refait tout ma partie cycle avant, modif éstétique, montage street.

Hors peinture j'en ai eu pour 750€.

Pour la fourche, vérifie si c'est pas juste les tubes qui sont morts. Si les fourreaux sont toutjours bon, tu peux changer juste les tubes. Compte 100€ par tubes en négociant un peu avec des piéces génériques.

Radiateur, c'est dur de trouver d'occaz mais j'ai trouver un radiateur avec un léger sourire que j'ai redressé au serre joint ( 150€)

Tu doit refaire faire tes butées de direction, et changer ta colonne. (c'est facile) Par contre, pour les butées faut pas se planter, parce qu'aprés c'est ton guidon qui risque de te prendre la tête en touchant le réservoir.

Pour les disques, jantes et tout, je ne sais pas.
Au pire, tu peux toutjours la vendre pour piéces si tu te plante. Au moins pour remboursement le mesurage du cadre.

Perso je te dirais fonce.
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu

Répondre