Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture qui s'en va sur moteur (arrivée des photos)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

je suis sur que c'est du bon boulot, tu as pris quoi ?? de la peinture noire haute température ??
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Pour infos, j'ais pris de la peinture spéciale moteur très haute température (jusqu'a 800°C), et qui durcit avec la chaleur, donc ca devrait tenir !
Bye

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

donne la marque etc, sérieux ca à l'air propre en tout cas :) vérifie bien que ca "crame" pas ou autrre quand meme mais goot je pense :)
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

carlo.zs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par carlo.zs »

Bien, bien , propre,

J'en ai profité pour refaire le collecteur qui vieillit dans l'oxyde :evilbat:

Peinture en aérosol "Leroy-M" pour barbeuc j'usqu'à 800°c.
tout le monde savait que c'était impossible à faire, qelqu'un est venu qui ne le savait pas et qui l'a fait. Marc Twain.

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Pour ce qui est de la marque : Dupli-Color tuning supertherm (noir).
Bye

mickel
Touriste
Touriste

Message par mickel »

Yamaha a eu des problemes avec les peintures moteur, sur mon Faz 600 achete en 99 2 mois apres la peinture sur les carteres moteur se barrait ils m'on change les carteres mais ça a recommence plus tard.
Pour la peinture, j'avais repeind mon collecteur d'echappement avec de la peinture en bombe pour barbecue 800° et ça tenait super bien.
"l'inconveignant c'est l'odeur quand je faisait cuir les merguez." :teuteul:

Répondre