Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vernis après polissage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Oozy a écrit :au pinceau le resultat sera nikel (surtout bcp moins cher!!), faut juste prendre une peinture (un vernis) special metaux qui ne coulera pas

Hu non, franchement, faut connaitre un bon gars, mon peintre epoxy je l'ai rencontré par hazard, pas loin de la où je travaillai, je suis allez le voir, j'en ai pour 70 euros, vernir les deux jantes et faire peindre l'interieue de mes disques de freins, av et ar, et plus récement, j'ai fait peindre mon bras oscillant 20 euros.... donc voilà le "moins" cher. ;)
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

phoenix94 je constate que tu es d'ivry comme moi ,sa m'interesse d'avoir l'adresse du mec qui t'a fait sa et si il fait de la peinture aussi car j'ai un sabot à repeindre ,si toute fois tu passe sur vincenne le vendredi soir j'y suis avec mes potes j'ai un fazer600 bleu et avec du blanc et il est toujours propre tu ne peut pas me louper ,donc si ta te dis tu peut te joindre à nous sans pb ,ensuite nous faison une viree tranquille sur paris e l'ete sur disnay cergy ou fontainebleau on essai de varie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours

Image

Répondre