Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tâche sur selle perso] Quel produit utiliser ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

dinat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dinat »

josepa2mander a écrit :Super, merci Dinat pour ces conseils!

Au moins maintenant on sait. :D

Alysse t'es sur que c'est pas une brulure (tache plus sombre mais pas troué) sur le PVC? (style clope?) :-?

ba vu ce que dit alysse j en ai bien peur car tout ce qui est boue graisse colle sa part tout seul en principe maintenant les traces de marqueur ou de stylo sa part pas j en sais quelque chose :mad:

un truc aussi imparable se sont les traces de colle style superglue sa fait une tache blanchatre est c est foutue
site pour les tarifs : www.smtn.fr
infos s ur demande mail smtn@free.fr

Image

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

Non ce n'est pas de la clope. :wrazz:

Je retenterais avec du savon et du wd40. L'acetone n'avait pas fait deteindre sur le chiffon et c'est une tâche qui se voit très peu.
Merci à vous, Dinat pour ta réponse au mp toussa. Je vous donnerais des nouvelles de ma selle :cool:

dinat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dinat »

Alysse a écrit :Non ce n'est pas de la clope. :wrazz:

Je retenterais avec du savon et du wd40. L'acetone n'avait pas fait deteindre sur le chiffon et c'est une tâche qui se voit très peu.
Merci à vous, Dinat pour ta réponse au mp toussa. Je vous donnerais des nouvelles de ma selle :cool:

ok alysse j espere que sa va partir si tu as besoins n hesite pas :D
site pour les tarifs : www.smtn.fr
infos s ur demande mail smtn@free.fr

Image

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

Merci ;)

samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

essai avec un peu d'javel .... :jesors :jesors :jesors :jesors :jesors :jesors :jesors :jesors
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

Ju B
Touriste
Touriste

Message par Ju B »

euh .. j'ai peu etre ta solution...

L'eau écarlate ! sa marche niquel sur les tissu donc pour ta selle sa devrai marché sa nettoie juste ce qu'il faut ;)

Essaye avec sa tu verra :)

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

:powa Bonne nouvelle, les taches sont parties. Par rapport au dernier week-end c'était déjà moins visible et là j'ai utilisé une mousse nettoyante donné par une collègue qui fait l'entretien. J'avais également acheté de l'essence F qui est un bon degraissant pour les jantes aussi.. donc voilà ma selle est comme neuve. Merci à vous. :-D

Répondre