Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
josepa2mander a écrit :Super, merci Dinat pour ces conseils!
Au moins maintenant on sait.
Alysse t'es sur que c'est pas une brulure (tache plus sombre mais pas troué) sur le PVC? (style clope?)
ba vu ce que dit alysse j en ai bien peur car tout ce qui est boue graisse colle sa part tout seul en principe maintenant les traces de marqueur ou de stylo sa part pas j en sais quelque chose
un truc aussi imparable se sont les traces de colle style superglue sa fait une tache blanchatre est c est foutue
Je retenterais avec du savon et du wd40. L'acetone n'avait pas fait deteindre sur le chiffon et c'est une tâche qui se voit très peu.
Merci à vous, Dinat pour ta réponse au mp toussa. Je vous donnerais des nouvelles de ma selle
Alysse a écrit :Non ce n'est pas de la clope. :wrazz:
Je retenterais avec du savon et du wd40. L'acetone n'avait pas fait deteindre sur le chiffon et c'est une tâche qui se voit très peu. Merci à vous, Dinat pour ta réponse au mp toussa. Je vous donnerais des nouvelles de ma selle
ok alysse j espere que sa va partir si tu as besoins n hesite pas
:powa Bonne nouvelle, les taches sont parties. Par rapport au dernier week-end c'était déjà moins visible et là j'ai utilisé une mousse nettoyante donné par une collègue qui fait l'entretien. J'avais également acheté de l'essence F qui est un bon degraissant pour les jantes aussi.. donc voilà ma selle est comme neuve. Merci à vous.