Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer qui cliquette
- cycledelique
- Pocket Bike

Bah le truc c'est que si la chaine a juste besoin d'etre retendue un peu, qu'elle est pas rincé, vaut mieux le faire de suite, ça evite qu'elle s'use prématurément...
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
-
vincefzs59
- Inscrit(e)

Moi on ma dit un moteur qui clak pas un peu a froid c'est les soupapes de dereglé ...
Le mecano ma dit c'est normal qui clak faut s inquieter quend y clak plus a froid ...
a voir si c'est la verité ... mais c'est pas la 1 ere fois que j'en entend parlé ...
Le mecano ma dit c'est normal qui clak faut s inquieter quend y clak plus a froid ...
a voir si c'est la verité ... mais c'est pas la 1 ere fois que j'en entend parlé ...
permis le 28 janvier, fazer le 10 mars , un tiot nouveau motard ( a 34 ch mais faut pas le dire ) ...
fazer bordeau de 99 , 32 000 kms , pot ninja carbone , et cherche ou aller faire peindre un sabot moteur ..
fazer bordeau de 99 , 32 000 kms , pot ninja carbone , et cherche ou aller faire peindre un sabot moteur ..
-
vincefzs59
- Inscrit(e)

je verifie demain matin je te dit quoi mais si mes souvenirs sont bon ca clikette 1 min, embrayé ou pas .. si je demarre la faz a cette heure fait faire trembler la maison et reveiller mes voisins 
permis le 28 janvier, fazer le 10 mars , un tiot nouveau motard ( a 34 ch mais faut pas le dire ) ...
- cycledelique
- Pocket Bike

Une distrib qui claque a froid ça fait une bruit vraiment particulier, et t'arrive vraiment a savoir d'où il (forcement plus tu rapporche ton oreille de la chaine de distrib plus tu l'entend donc aucun doute)
En revanche devrait pas y avoir de changement de sonorité si t'embraye ou pas ... si c'est la chaine de distrib.
C'est vraiment super fin comme bruit...
Aller, c'est ma journée des analogies a la con.
Ca fait le meme bruit que si tu faisais tomber sur du carrelage un trombone métalique toutes les demi seconde
(on entend que c'est du metal et que c'est fin)
Bon j'y retourne :drinking: :jesors
En revanche devrait pas y avoir de changement de sonorité si t'embraye ou pas ... si c'est la chaine de distrib.
C'est vraiment super fin comme bruit...
Aller, c'est ma journée des analogies a la con.
Ca fait le meme bruit que si tu faisais tomber sur du carrelage un trombone métalique toutes les demi seconde
Bon j'y retourne :drinking: :jesors
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
- Magic-Vince
- Pocket Bike

J'ai demandé aussi au mécano de chez daffy pour ça.
Il m'a parlé de la tension de chaine de distrib qui normalement erst automatique mais comme dit Sgal, faut lui bouger un peu le cul à cette feignasse.
Et pour l'histoire du bruit qui s'attenue en débrayant : il m'a dit que c'était les roulement d'embrayage, moi j'ai entendu aucune différence mais en meme temps j'suis pas mécano (j'avais meme pas vu où mon guidon était plié, lui l'a vu en 2s à l'autre bout du parking :wrazz: )
Bref , il a dit que c'était pas mécahnant et que de toute façon on pouvait rien y faire.
Il m'a parlé de la tension de chaine de distrib qui normalement erst automatique mais comme dit Sgal, faut lui bouger un peu le cul à cette feignasse.
Et pour l'histoire du bruit qui s'attenue en débrayant : il m'a dit que c'était les roulement d'embrayage, moi j'ai entendu aucune différence mais en meme temps j'suis pas mécano (j'avais meme pas vu où mon guidon était plié, lui l'a vu en 2s à l'autre bout du parking :wrazz: )
Bref , il a dit que c'était pas mécahnant et que de toute façon on pouvait rien y faire.