Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
AIDE URGENT POUR ALARME PIRANHA CS 58
- daatactac
- Mob

AIDE URGENT POUR ALARME PIRANHA CS 58
Bonjour je viens de recevoir par le père d'un ami une alarme qui date de 6 ans de la marque PIRANHA modèle CS 58, or je ne sais pas la monter et la notice est en ITALIEN est ce qu'il serait possible que quelqu'un me donne des information, quel magasin peut me la monter pour pas chère sachant que je ne l'ai pas acheté chez eux?
- cycledelique
- Pocket Bike

Bon j'vais quanjd meme te répondre, car beaucoup comme moi doivent passer sur ce post et rester un peu con sans trop savoir quoi répondre.
Je t'aiderai pas non plus a monter ton alarme, mais si j'avais pu te rendre service je l'aurais fait
Je t'aiderai pas non plus a monter ton alarme, mais si j'avais pu te rendre service je l'aurais fait
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
- samfolito
- Pocket Bike

alors là, bonne question ! comment ca se monte ?
a mon avis, ca doit pas etre bien différent d'une autre marque, les principes sont toujours quasi identiques.
As tu recherché sur le net avec cette marque ? 6 ans c'est pas si vieu, y'a peut etre encore des notices sur le net.
bon courage a toi.
tchao
a mon avis, ca doit pas etre bien différent d'une autre marque, les principes sont toujours quasi identiques.
As tu recherché sur le net avec cette marque ? 6 ans c'est pas si vieu, y'a peut etre encore des notices sur le net.
bon courage a toi.
tchao
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.

-
josepa2mander
- Twin poussif

- wonderland
- Pocket Bike

-
josepa2mander
- Twin poussif

wonderland a écrit :daatactac a écrit :Merci a vous deux je vais essayer le problème c'est que le site c'est tout en italiens, la mission,lol.
vas y donne l'url du site, si j'ai deux minutes je vais voir si y'a pas une piste
T'as deux minutes pour traduire un truc mais pas deux minutes pour un CR? :teuteul:
:sm160:
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"