Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage support topcase+valises GIVI

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
El_GNouff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Montage support topcase+valises GIVI

Message par El_GNouff »

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un support topcase+valises et je n'arrive pas à la monter sur ma fazer 2002.
Il y a une barre qui me bloque au niveau du garde boue arrière, montré par la flèche rouge dans l'image.

Image

Je voulais savoir comment ont fait ceux qui ont le même support, et si vous avez des photos du même support monté sur votre belle, je suis preneur.
J'ai remarqué également que pour les clignotqnts d'origine cela ne passerra pas.
Faut-il obligatoirement acheter des petits clignotants ?
Si je suis obliger de les changer, lesquels me conseillez-vous, sachant que ce serait bien qu'il clairent aussi fort que ceux d'origine et à la même vitesse ( je n'aime pas les clignotants qui clignotent plus vite que l'origine) ?
Merci pour ceux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne.

ninigaaaz
Touriste
Touriste

Message par ninigaaaz »

Salut;

Cette fameuse barre elle se démonte ou elle est soudée :coco17:

-V-, ninigaaaaaaaaaz

El_GNouff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El_GNouff »

La barre se démonte, car il y a des vis à chaque bout.

ninigaaaz
Touriste
Touriste

Message par ninigaaaz »

Dac;

Dans ce cas je te conseil de la retirer avant de fixer le reste sur les différents points d'encrage et seulement après la remettre en place vu qu'elle semble servir de renfort entre les deux supports de valise.

Et vu sa forme, elle devrait passer discrètement sous le passage de roue d'origine.

Tiens nous au courant de la suite, mais ça devrait passer ;)

-V-, ninigaaaaaaaaaaaz

El_GNouff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El_GNouff »

C'est ce que je pensait faire, je regarderais ça ce WE.
En attendant, si quelqu'un l'a déjà fait sur sa belle, je suis toujours intéressé par ses conseils ou photos.
J'ai parcouru tout le bécanoscope, sans trouver mon bonheur.

Répondre