Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Platine repose pieds

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
daatactac
Mob
Mob

Platine repose pieds

Message par daatactac »

Déja bonjour a tous je suis novis dans les forums donc désolé si j'ai fais quelque chose qu'il ne fallais pas faire en mettant un nouveau forum et je suis aussi nouveau motard.
J'ai un FAZER 600 de 2002 et je voudrais mettre des platines reposes pieds différente de celle d'origine, pouvez vous me dire ou je peux en trouvez, sur quel site... Merci d'avance et continuez ainsi.

Alderis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alderis »

Tu en fait quoi des tes platines de fazer origine? :teuteul:

daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

Ba si j'arrive a en trouver des plus jolies je les vendrais je suppose mais vu que c'est très difficiles d'en trouver, je suis pas près de les vendres,lol.
Réplique Meurtrière Image Noces Amères Image
2 Romans bouleversant

daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

Bon ba je vois que personne n'en a puisque personne me répond.Tant pis il va falloir s'en faire sois même,lol.

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Sinon t'achetes des commandes reculées, et zou les platines. Si t'as de l'argent, tu commandes les rizoma qui sont trés belles. Mais attention, en cas de chute, c'est le premier truc qui va casser, alors vaut mieux vérifier si ton assurance rembourse les accessoires.

Amicalement
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

Ah merci beaucoup pour ses précisions, bon j'avoue mon budget est un peu limité donc pour les commandes reculé ca va attendre mais c'est vrai que les RIZOMA sont magnifique comme toute leur gamme, pas assez dévelloper pour les Fazer 600 2002 à mon gout, (j'ai les clignos sur ma fazer ca fait trop bien) bref tu m'a apporté quelque bons renseignement comme aussi le fait qu'un assurance peut assurer des pièces mais le font il pour les jeunes permis, a voir.Merci

Alderis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alderis »

Personnellement mon assurance me l'a proposé en option lorsque j'ai souscrit le contrat, apres je ne sais pas si tu peux rajouter ce type d'option apres, mais bon, pour gagner du fric, ils sont toujours pret a tout :roll: ... Appel ton assurance et demande si c'est compris...

Sinon tes platines tu les vendrais combien? :teuteul:

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Alderis a écrit :Personnellement mon assurance me l'a proposé en option lorsque j'ai souscrit le contrat, apres je ne sais pas si tu peux rajouter ce type d'option apres, mais bon, pour gagner du fric, ils sont toujours pret a tout :roll: ... Appel ton assurance et demande si c'est compris...

Sinon tes platines tu les vendrais combien? :teuteul:

429 roros :teuteul: :teuteul: :teuteul:
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

Je pense dans les 40 euros elles sont comme neuves mais je ne suis pas prêts de les vendres, je trouve aucun endroit ou on peut en choper.

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Ca depend oiu tu habites !!!
Si tu es patient au mois de septembre se trouvent comme tous les ans les puces moto d'elbeuf (76).
La bas tu trouveras tout ce que tu veux ;)
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

Répondre