Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai le mm je l'adore ce pdr çà change le cul du faz avec une mini plak c'est encore mieux :powa
pr la decoupe je te dirai pas j'ai fait monter par mon peintre
Oozy a écrit :c'est clair, c'est autre chose avec ce pdr, d'ailleurs j'me demande comment en 2005, certains osent encore rouler avec le feu d'origine
ca va, m'en vais :teuteul:
Tout a fait d'accord avec toi Oozy, dès le début je n'ai pas aimé le cul de la faz. Je trouvais qu'il y avait une inadéquation entre l'avant et l'arrière. :jean:
Maintenant c'est...adéquationné! ...so
Combien coûte votre passage de roue? est ce qu'il est possible de rajouter un support de plaque et mettre deux clignotant goute d'eau ou le passage de roue et vendu obligatoirement avec des cligno? merci d'avance
question tarif, pour te donner une idée, j'ai payé le mien 55 ou 60 € je sais plus trop en polyester avec un peu de taf dessus (decoupe des encastrements pour clignos et un peu de finition au mastic de finition)
@daatactac: j'ai jamais vu de piece vendu avec les clignos