Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca cogne au ralenti ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

pourtant c est la cloche !pas tres bon ton mecano lol !le jeu se fait au niveau du sertisage rivet entoures d un caoutchouc des ressorts compensent la force centrifuge pas grand chose a faire j ai demonte la mienne pour etudier le principe il faut remplacer seule solution 280 euros la piece !la moto a 38000 kms je roule comme ça depuis 18000 question d habitude !lol

smecano
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par smecano »

salut a tous et a toutes, pour le ralenti irregulier on peut attenuer le phénomene en devissant les vis de richesses d'environ 3 tours(en prenant comme base les vis de richesse visees a fond)bien sur l'ideal est d'avoir un compte precis (a induction) et de serrer plus ou moins ces vis jusqu'a l'obtention d'un ronronnement regulier(pratiquement plus de variation sur le compte tours)et la, le cognement caracteristique de la fazer s'attenue grandement il reste bien sur le bruit du jeu cloche/disque d'embrayage mais il ne devient pas plus audible que sur une autre moto.
je l'ai fait sur ma fazer a l'oreille(sans compte tours) et je ne l'ai pas reconnue au ralenti .
bonne route.

Répondre