j'ai changé la batterie sans succès :-s
j'ai fais changé la tête de fourche car ma faz est tombé a mes début à cause d'un mauvais béquillage .... hé oui ....
Y aurait il un câble mal rebranché? je m'explique :
y a t il une alimentation compteur avec le contact et une seconde prise en compte contact éteint?
je pense à ça car le compteur fonctionne moteur allumé et perd l'info en cas de coupure contact ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
perte d'info kilomètres & heure - Fazer 2002
- traitrenoir
- Inscrit(e)

-
fazerboy38
- Touriste

- samfolito
- Pocket Bike

salut
j'ai le meme probleme, seul le kilométrage total reste, le reste se remet a zero des ke j'étaein la moto, qd je rallume, l'heure se remet a 1h00.
mais bon, j'ai a coté sur le guidon un compteur vélo avec l'heure dessu donc ca me derange pu.
tchao
j'ai le meme probleme, seul le kilométrage total reste, le reste se remet a zero des ke j'étaein la moto, qd je rallume, l'heure se remet a 1h00.
mais bon, j'ai a coté sur le guidon un compteur vélo avec l'heure dessu donc ca me derange pu.
tchao
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.

-
fazerboy38
- Touriste

- arnaud34
- Pocket Bike

fazerboy38 a écrit :pas très estétik le compteur vélo ... sinon pour les fusibles ils sont bons.... Mais de koi ce dysfonctionnement peut il bien venir ? GRRRRRRRRRR !!!!
j'ai exactement la même chose et je ne comprend pas ?? on m'a dit peut-être une mauvaise masse mais si il faut tout vérifier, on est pas sortie de l'auberge !!

-
fazerboy38
- Touriste

-
fazerboy38
- Touriste